Aller au contenu

accident de voiture pendant le week end et templacement


caille79

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma voiture est au dépannage suite à un accident ce matin, elle sera surement déclarée épave. Je me retrouve donc sans voiture avec un remplacement prévu à 40 min de chez moi la semaine prochaine. Je dois en plus aller au commissarit ds la semaine ( avec les 3 autres conducteurs: 4 véhicules impliqués) pour le constat. A t'on le droit a des jours d'absences pour circonstances exceptionnelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as été blessée, même juste légèrement, va voir ton médecin il pourra t'arrêter une semaine afin que tu te charges des formalités administratives et que tu trouves une solution pour une voiture de remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis pas bléssée,

Pour l'assurance, je doit rappeler mardi matin pour voir si je peux avoir un véhicule de prêt, du coup mon homme va me poser sur agen centre le matin car si je doit attendre qu'un taxi m'amène à l'agence de location je perd 40 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, s'il y a eu choc tu as forcément subi un traumatisme, un coup du lapin (même faible, ce dont je doute vu que tu nous écris que ta voiture va passer en épave...) Tu devrais aller chez un médecin ou aux urgences très rapidement pour faire constater. Tu ne sens rien maintenant mais tu risques des douleurs plus tard (et à vie !) et tu ne pourras plus faire valoir qu'il s'agissait de cet accident. Je "parle" en connaissance de cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...