Aller au contenu

Livres de préparation au concours à donner


tiphou

Messages recommandés

Bnojour,

Je dispose de livres de préparation CNED au CRPE et souhaite les donner.

Les voici :

- Préparer la première épreuve écrite d'admissibilité - Tome 1 : français - 2012

- Préparer la première épreuve écrite d'admissibilité - Tome 2 : Histoire-géographie et instruction civique et morale - 2012

- Préparer la première épreuve écrite d'admissibilité - Tome 1 : Mathématiques - 2012

- Préparer la première épreuve écrite d'admissibilité - Tome 2 : Sciences expérimentales et technologie - 2012

- Préparer les épreuves orales d'admission - Préparation d'une séquence d'enseignement en français et en mathématiques - 2012

- Préparer les épreuves orales d'admission - Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable - 2012

- Préparer les épreuves orales d'admission - Option musique - 2012

- Préparer l'épreuve de français - Clefs pour le cours et le concours - 2006

- Préparer l'épreuve de français - Volume 1 - Maîtrise du langage - 2006

- Préparer l'épreuve de français - Volume 2 - Savoirs et culture - 2007

- Préparer l'épreuve de mathématiques - Eléments de base - 2006

- Préparer l'épreuve de mathématiques - Approche pédagogique - 2006

- Préparer l'épreuve de mathématiques - Approfondissement - 2006

- Préparer l'épreuve de sciences expérimentales et technologie - 2006

- Préparer l'épreuve de sciences expérimentales et technologie - Clefs pour le concours - 2008

- Préparer l'épreuve d'histoire et géographie - 2007

- Préparer l'épreuve d'histoire et géographie - Clefs pour le concours - 2008

- Préparer l'épreuve d'éducation physique et sportive - 2006

Merci de m'indiquer si certains d'entre vous sont intéressés aju point de venir les chercher dans le 18ème arrondissement à Paris.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe,

J'aurais été intéressée par tout ce qui concerne le français, les mathématiques et agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable. Cependant, je ne suis pas de Paris.

Est-ce qu'un envoi par la Poste serait envisageable si, bien entendu, je prenais en charge ces frais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui épreuve orale admission français maths et agir en fonctionnaire de l'état

Tu as été plus rapide que moi :)

Moi, je n'en suis pas aux admissions ... J'en suis à la préparation donc je suis intéressée par les livres qui concernent l'admissibilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

S'il est possible de payer les frais de port, je suis également intéressée par les livres concernant l'admission, notamment celui sur l'EPS !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme je l'indique dans mon premier message, disposant de peu de temps et quasiment toujours à des horaires où la Poste est fermée, je cherche à donner ces livres à quelqu'un susceptible de passer les prendre à mon domicile.

Néanmoins, si personne ne se manifeste (outre sbrc, cf. ci-dessous), j'essaierai de trouver un moment pour passer chez nos amis postiers.

@sbrc : Peux-tu passer dans le 18ème récupérer les livres qui t'intéressent ?

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme je l'indique dans mon premier message, disposant de peu de temps et quasiment toujours à des horaires où la Poste est fermée, je cherche à donner ces livres à quelqu'un susceptible de passer les prendre à mon domicile.

Néanmoins, si personne ne se manifeste (outre sbrc, cf. ci-dessous), j'essaierai de trouver un moment pour passer chez nos amis postiers.

@sbrc : Peux-tu passer dans le 18ème récupérer les livres qui t'intéressent ?

Christophe

Bonsoir Christophe,

Je ne sais hélas pas encore envoyer de MP via le forum mais je pense pouvoir venir dans le 18ème d'ici dimanche maxi (entre vendredi et dimanche plus exactement) donc si tu peux me contacter en privé (enfin si tu es d'accord)

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tous les livres ont été donnés.

Désolé Zazazazou. Sur leboncoin, j'en ai vu de nombreux à vendre pas très chers.

Bonne préparation au concours à tous !

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour tiphou, je suis admissible et je prépare les oraux, je ne dispose d'aucun livre pour ma préparation. j'aurai besoin des livre français, maths, agir en fonctionnaire l'état. svp puis je passer les récupérer chez vous si vous êtes de paris ou région parisienne.?? merci beaucoup j'espere que je n'arrive pas trop tard. encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme je l'indiquais, tous les livres ont été donnés.

Bon courage pour la préparation des oraux !

Tiphou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...