Kira17 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 C'est fou que ça soit autant académie-dépendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
numerobis92 Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, Kira17, comment as tu eu ces informations ??? Je suis concernée aussi et ça m'enlève un gros mois sur mon planning de préparation, je suis un peu en panique !!! ;-) J'ai eu les infos officielles ce matin concernant l'académie de Créteil : - Du 07 au 11 Avril : Option EPS - Du 14 au 22 Avril : Oraux Le tout aura lieu à Arcueil. Le jury se réunira le 24 Avril et nous aurons les résultats le 25, soit avant le nouveau concours !Bon courage à tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emilie T Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 c'est étonnant que l'écart de durée entre les épreuves d'admissibilité soit si différent entre la session exceptionnelle 2014 et la session 2014. Si on en crois le papier, 9 mois d'écart entre les épreuves d'admissibilité et celles d'admission pour le session exceptionnelle et 2 mois d'écart pour la session 2014. Le nombre d'épreuves a été réduit mais quand même... Bon courage dans vos révisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petite-etoile Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 on renvient a l'ancien systeme ! Il nous faut juste, pour la session 2014, bosser les oraux en meme temps que les écrits, comme le faisainen nos prédécesseurs. Pas pratique je le concède, mais c'est ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petite-etoile Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 petit complément pour les oraux CRPE 2014 : Du 05 mai 2014 au 27 juin 2014 (source http://www.education.gouv.fr/mon-parcours-ambition-enseigner/page-portail/je-ne-suis-plus-etudiant/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kira17 Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, Kira17, comment as tu eu ces informations ??? Je suis concernée aussi et ça m'enlève un gros mois sur mon planning de préparation, je suis un peu en panique !!! ;-) J'ai eu les infos officielles ce matin concernant l'académie de Créteil : - Du 07 au 11 Avril : Option EPS - Du 14 au 22 Avril : Oraux Le tout aura lieu à Arcueil. Le jury se réunira le 24 Avril et nous aurons les résultats le 25, soit avant le nouveau concours ! Bon courage à tout le monde !! Via l'ESPE, suite à une réunion entre les différents représentants (directrice, directeur adjoint, délégué, etc.). Tu es de quelle académie numerobis92 ? En tout cas ce qui est sûr c'est que nos oraux (session 2013-2) auront lieu avant les écrits de la session 2014 ! C'est clair que c'est dur d'avoir du temps en moins pour bosser, surtout avec les stages, qui personnellement me prennent un temps fou ! Bon courage à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
numerobis92 Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, Kira17, comment as tu eu ces informations ??? Je suis concernée aussi et ça m'enlève un gros mois sur mon planning de préparation, je suis un peu en panique !!! ;-) J'ai eu les infos officielles ce matin concernant l'académie de Créteil : - Du 07 au 11 Avril : Option EPS - Du 14 au 22 Avril : Oraux Le tout aura lieu à Arcueil. Le jury se réunira le 24 Avril et nous aurons les résultats le 25, soit avant le nouveau concours ! Bon courage à tout le monde !! Via l'ESPE, suite à une réunion entre les différents représentants (directrice, directeur adjoint, délégué, etc.). Tu es de quelle académie numerobis92 ? En tout cas ce qui est sûr c'est que nos oraux (session 2013-2) auront lieu avant les écrits de la session 2014 ! C'est clair que c'est dur d'avoir du temps en moins pour bosser, surtout avec les stages, qui personnellement me prennent un temps fou ! Bon courage à tout le monde ! Je suis de l'académie de Créteil et je passe le concours en candidat libre, ceci explique que je n'avais pas eu l'info des modifications du calendrier... Bon courage à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emilie T Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Effectivement, voici les dates nationales. Reste à connaitre le détail académie par académie pour les oraux qui sont étallés sur 2 mois. http://www.education.gouv.fr/mon-parcours-ambition-enseigner/page-portail/je-ne-suis-plus-etudiant/ du 29 avril 2014 au 30 avril 2014Epreuves d'admissibilité 1er degré du 01 avril 2014 au 25 avril 2014Epreuves d'admissibilité 2nd degré du 05 mai 2014 au 27 juin 2014Epreuves d'admission 1er degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kira17 Posté(e) 2 décembre 2013 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Oui mais là ce ne sont que les dates pour la promo 2014, pas pour les 2013-2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
micstipe13 Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 convocation arrivee samedi pour oraux Bordeaux 3eme concours (session 2013-2) : du 7 au 11 Avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LiliSuper Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Nice : 1er avril : EPS 7-15 avril : Français et Mathématiques. Sur le site de Draguignan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kwoko22 Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Donc pour l'instant, nous sommes les seuls à Créteil à avoir nos oraux pendant les vacances ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés