Aller au contenu

Oraux du CRPE - les dates ??


Cyrielle M

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kira17

    13

  • hakimabaleh

    7

  • sbrc

    4

  • Maethina

    4

J ai trouve ça sur le site la Maison des examens, en date du 4 décembre dernier :

"Les épreuves d’admission au CRPE pour la session 2014 exceptionnelle des académies de Paris, Créteil et Versailles auront lieu au mois d’avril 2014.

Les épreuves admission au CRPE pour la session 2014 normale des académies de Paris, Créteil et Versailles auront lieu au mois de juin 2014.

Les dates précises et les centres de concours pour la session 2014 exceptionnelle seront communiqués avant fin décembre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !!

Alors, les dates qu'on nous a données qui étaient soi-disant les bonnes ont changé !!

Donc à priori on passerait l'option EPS les 24-25 Mars, le Français et l'Ethique la semaine du 31 Mars, et les Maths et l'Option la semaine du 07 Avril !!

--> Je parle toujours pour les oraux de la session exceptionnelle 2013-2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !!

Alors, les dates qu'on nous a données qui étaient soi-disant les bonnes ont changé !!

Donc à priori on passerait l'option EPS les 24-25 Mars, le Français et l'Ethique la semaine du 31 Mars, et les Maths et l'Option la semaine du 07 Avril !!

--> Je parle toujours pour les oraux de la session exceptionnelle 2013-2 !

Je confirme les dates données par Kira17 pour creteil, les épreuves de français et agir se dérouleront à Livry gargan et Maths/option à Melun…

C'est un pur bonheur pour le stage massé vague 2 dont je fais partie !! on aura la tête dans le guidon avec notre stage qui se terminera seulement une pauvre semaine avant le début des épreuves car l'IA a bien voulu, dans un élan de "générosité" nous faire grâce de la dernière semaine et de la reporter après le concours !!

pffff…. va y avoir des arrêts maladie….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus pour la le stage massé vague 2 à partir de janvier on sera en fonction de Z I L pour créteil, alors courage. on va s'en sortir

oui… il faut rester positifs… on n'a pas le choix en même temps :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus pour la le stage massé vague 2 à partir de janvier on sera en fonction de Z I L pour créteil, alors courage. on va s'en sortir

oui… il faut rester positifs… on n'a pas le choix en même temps :chris:

oui comme tu dis restons positifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...