Aller au contenu

Oraux du CRPE - les dates ??


Cyrielle M

Messages recommandés

Re !!

Alors, les dates qu'on nous a données qui étaient soi-disant les bonnes ont changé !!

Donc à priori on passerait l'option EPS les 24-25 Mars, le Français et l'Ethique la semaine du 31 Mars, et les Maths et l'Option la semaine du 07 Avril !!

--> Je parle toujours pour les oraux de la session exceptionnelle 2013-2 !

Je confirme les dates données par Kira17 pour creteil, les épreuves de français et agir se dérouleront à Livry gargan et Maths/option à Melun

C'est un pur bonheur pour le stage massé vague 2 dont je fais partie !! on aura la tête dans le guidon avec notre stage qui se terminera seulement une pauvre semaine avant le début des épreuves car l'IA a bien voulu, dans un élan de "générosité" nous faire grâce de la dernière semaine et de la reporter après le concours !!

pffff. va y avoir des arrêts maladie.

C'est de source sûre pour les lieux des épreuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kira17

    13

  • hakimabaleh

    7

  • sbrc

    4

  • Maethina

    4

Re !!

Alors, les dates qu'on nous a données qui étaient soi-disant les bonnes ont changé !!

Donc à priori on passerait l'option EPS les 24-25 Mars, le Français et l'Ethique la semaine du 31 Mars, et les Maths et l'Option la semaine du 07 Avril !!

--> Je parle toujours pour les oraux de la session exceptionnelle 2013-2 !

Je confirme les dates données par Kira17 pour creteil, les épreuves de français et agir se dérouleront à Livry gargan et Maths/option à Melun…

C'est un pur bonheur pour le stage massé vague 2 dont je fais partie !! on aura la tête dans le guidon avec notre stage qui se terminera seulement une pauvre semaine avant le début des épreuves car l'IA a bien voulu, dans un élan de "générosité" nous faire grâce de la dernière semaine et de la reporter après le concours !!

pffff…. va y avoir des arrêts maladie….

C'est clair, je suis aussi sur la vague 2 en stage massé, et "heureusement" je n'ai pas pris sport, ça me fait gagner quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !!

Alors, les dates qu'on nous a données qui étaient soi-disant les bonnes ont changé !!

Donc à priori on passerait l'option EPS les 24-25 Mars, le Français et l'Ethique la semaine du 31 Mars, et les Maths et l'Option la semaine du 07 Avril !!

--> Je parle toujours pour les oraux de la session exceptionnelle 2013-2 !

Je confirme les dates données par Kira17 pour creteil, les épreuves de français et agir se dérouleront à Livry gargan et Maths/option à Melun…

C'est un pur bonheur pour le stage massé vague 2 dont je fais partie !! on aura la tête dans le guidon avec notre stage qui se terminera seulement une pauvre semaine avant le début des épreuves car l'IA a bien voulu, dans un élan de "générosité" nous faire grâce de la dernière semaine et de la reporter après le concours !!

pffff…. va y avoir des arrêts maladie….

C'est clair, je suis aussi sur la vague 2 en stage massé, et "heureusement" je n'ai pas pris sport, ça me fait gagner quelques jours...

Je corrige ce que j'ai dit dans le précédent post : c'est l'avant-dernière semaine de stage qui est reportée !!! pas la dernière !! On aura juste la tête dans le guidon pour se présenter aux oraux à l'autre bout du département :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour les épreuves, est-on convoqué dans le département où l'on réside (écrits puis oraux ) ?

Deuxième question : quand obtient-on les résultats de l'admissibilité (session 2014) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour les épreuves tu dois aller dans l'académie où tu t'es inscrite et ensuite la ville te sera communiquée (cela peut être dans n'importe laquelle de l'académie) indépendamment où tu résides.

Pour les épreuves tu dois aller dans l'académie où tu t'es inscrite et ensuite la ville te sera communiquée (cela peut être dans n'importe laquelle de l'académie) indépendamment où tu résides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais être convoquée dans mon département (si c'est à l'autre bout de l'académie...) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

Il est vrai que ce n'est pas pratique du tout les lieurx des oraux : Livry-Gargan et Melun pour les candidats de l'académie de Créteil.

Si on habite dans le sud du 94 (ce qui est mon cas); il faut que je compte environ 1h40 pour me rendre aux épreuves.

Pourquoi ne pas nous avoir convoqué à Arcueil et/ou à l'ESPE de Bonneuil ? !

Voici le calendrier officiel concernant la "session 2014 eceptionnelle" pour les académies de Créteil, Paris et Versailles, qui figure sur le site de la maison des exams de Cachan :

Session 2014

Calendriers des oraux

Vous trouverez ci-dessous les calendriers des oraux de la session 2014 exceptionnelle pour les académies de Créteil, Paris et Versailles :

Académie de Créteil oraux session 2014 exceptionnelle Epreuves Dates Lieux EPS pratique Du 24 au 28 mars 2014 Le stade sera communiqué ultérieurement Epreuve d'admission n°1 Présentation d'une séquence d'enseignement en maths- interrogation sur une option Du 31 mars au 4 avril 2014 ESPE Livry-Gargan Option danse Du 24 au 26 mars 2014 Le stade sera communiqué ultérieurement Epreuve d'admission n°2 Présentation d'une séquence d'enseignement Français- Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable Du 7 au 11 avril 2014 ESPE Melun Académie de Versailles oraux session 2014 exceptionnelle Epreuves Dates Lieux EPS pratique Du 24 au 28 mars 2014 Le stade sera communiqué ultérieurement Epreuve d'admission n°1 Présentation d'une séquence d'enseignement en maths- interrogation sur une option Du lundi 31 mars au samedi 5 avril 2014 ESPE Gennevilliers Option danse Du 24 au 28 mars 2014 Stade à Paris Epreuve d'admission n°2 Présentation d'une séquence d'enseignement en français et interrogation sur la compétence Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable Du lundi 7 au samedi 12 avril 2014 ESPE Gennevilliers Académie de Paris oraux session 2014 exceptionnelle Epreuves Dates Lieux EPS pratique Semaine du 24 mars 2014 Le stade sera communiqué ultérieurement Epreuve d'admission n°1 Présentation d'une séquence d'enseignement en maths - interrogation sur une option Du 31 mars au 4 avril 2014 SIEC Arcueil Option danse Semaine du 24 mars 2014 Le stade sera communiqué ultérieurement

Epreuve d'admission n°2 Présentation d'une séquence d'enseignement Français- Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable

Du 7 au 11 avril 2014 SIEC Arcueil

Est-ce que quelqu'un qui passe ses oraux sur l'académie de Créteil (comme moi) a déjà reçu sa convocation, parce que moi, je n'ai toujours rien reçu ????

Merci pour vos réponses.

Bon courage pour vos révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...