rajette2 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 En plus Livry-Gargan et Melun ça m'arrange mais alors PAS DU TOUT!!!! Bonjour, Et ben, moi non plus, car j'habite dans le sud du 94, il faut que je compte environ 1h40 pour me rendre aux épruves. Il y avait Arcueil ou Bonneuil, par exemple. J'espère juste que je ne serai pas convoquée à 8h. Bonne journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kira17 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour tout le monde, Il est vrai que ce n'est pas pratique du tout les lieurx des oraux : Livry-Gargan et Melun pour les candidats de l'académie de Créteil. Si on habite dans le sud du 94 (ce qui est mon cas); il faut que je compte environ 1h40 pour me rendre aux épreuves. Pourquoi ne pas nous avoir convoqué à Arcueil et/ou à l'ESPE de Bonneuil ? ! Voici le calendrier officiel concernant la "session 2014 eceptionnelle" pour les académies de Créteil, Paris et Versailles, qui figure sur le site de la maison des exams de Cachan :Session 2014Calendriers des oraux Vous trouverez ci-dessous les calendriers des oraux de la session 2014 exceptionnelle pour les académies de Créteil, Paris et Versailles : Académie de Créteil oraux session 2014 exceptionnelle Epreuves Dates Lieux EPS pratique Du 24 au 28 mars 2014 Le stade sera communiqué ultérieurement Epreuve d'admission n°1 Présentation d'une séquence d'enseignement en maths- interrogation sur une option Du 31 mars au 4 avril 2014 ESPE Livry-Gargan Option danse Du 24 au 26 mars 2014 Le stade sera communiqué ultérieurement Epreuve d'admission n°2 Présentation d'une séquence d'enseignement Français- Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable Du 7 au 11 avril 2014 ESPE MelunAcadémie de Versailles oraux session 2014 exceptionnelle Epreuves Dates Lieux EPS pratique Du 24 au 28 mars 2014 Le stade sera communiqué ultérieurement Epreuve d'admission n°1 Présentation d'une séquence d'enseignement en maths- interrogation sur une option Du lundi 31 mars au samedi 5 avril 2014 ESPE Gennevilliers Option danse Du 24 au 28 mars 2014 Stade à Paris Epreuve d'admission n°2 Présentation d'une séquence d'enseignement en français et interrogation sur la compétence Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable Du lundi 7 au samedi 12 avril 2014 ESPE GennevilliersAcadémie de Paris oraux session 2014 exceptionnelle Epreuves Dates Lieux EPS pratique Semaine du 24 mars 2014 Le stade sera communiqué ultérieurement Epreuve d'admission n°1 Présentation d'une séquence d'enseignement en maths - interrogation sur une option Du 31 mars au 4 avril 2014 SIEC Arcueil Option danse Semaine du 24 mars 2014 Le stade sera communiqué ultérieurementEpreuve d'admission n°2 Présentation d'une séquence d'enseignement Français- Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsableDu 7 au 11 avril 2014 SIEC Arcueil Est-ce que quelqu'un qui passe ses oraux sur l'académie de Créteil (comme moi) a déjà reçu sa convocation, parce que moi, je n'ai toujours rien reçu ???? Merci pour vos réponses. Bon courage pour vos révisions ! Je le passe à Créteil et je n'ai rien reçu pour le moment, toutes les personnes que je connais non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dyne 44 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Personne n'a d'informations pour Nantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sbrc Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 Vu que les épreuves commencent le 24 mars on devrait recevoir nos convocations mi février .... Enfin je pense!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dyne 44 Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 J'ai reçu aujourd'hui même ma convocation ... 31 mars danse, 7 avril français + AFE et 14 avril maths + EPS (Je flippe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sbrc Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Dyne 44 Tu es dans quelle academie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dyne 44 Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Pardon j'ai oublié de préciser : Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sbrc Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Bon courage... Moi c creteil et j'ai rien dans boîte aux lettres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariecharlotte Posté(e) 15 février 2014 Partager Posté(e) 15 février 2014 Bon courage... Moi c creteil et j'ai rien dans boîte aux lettres coucou sbrc je viens de recevoir un courrier mais pas de dates, uniquement les modalités pour l'épreuve d'eps et le certificat à faire remplir par un médecin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dyne 44 Posté(e) 15 février 2014 Partager Posté(e) 15 février 2014 Bon courage... Moi c creteil et j'ai rien dans boîte aux lettres ? Merci à toi aussi! Personne ça m'apporte juste du stress en plus d'autant que je n'en suis même pas a la moitié du boulot de fait... Mais ayant un mi temps a coté en CE2 et une vie un peu quand même aussi c'est très compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cyrielle M Posté(e) 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2014 Bonjour Les dates pour le nouveau concours 2014 sont tombées : épreuves écrites les 29 et 30 avril 2014 (français et maths, chacune de ces matières 4h sur table) épreuves orales du 6 juin au 11 juillet 2014 Voir l'agenda en bas à droite de cette page internet : http://www.espe.education.fr/ Après, les dates des oraux sont peut-être dépendantes des académies (par exemple, l'académie de Versailles avec beaucoup d'inscrits au concours étalera ses oraux sur une plus longue période que l'académie d'Orléans-Tours je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés