Charlotte972 Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 bonjour, j'ai une classe de ms en Guyane, et j'aimerais assez trouver une classe de ms ou gs en métropole pour correspondre : climat, habitudes, culture, sport, loisirs, natures et animaux... et j'en passe ! je débute et j'adore ce nouveau métier, bien qu'il soit épuisant ! merci d'avance pour vos réponses charlotte
saraden Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 je suis aussi débutante (PES) et prof en MS et je serai très intéressée par ta proposition!! Bon, notre classe est à saint-ouen (93) c'est beaucoup moins exotique et passionnant que la Guyane, mais mes élèves le sont eux ! le tour du monde en une classe !
Gianna Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai une classe maternelle bilingue en Bretagne ! (Ou si tu entends parler d'autres collègues à toi qui cherchent des correspondants, n'hésite pas ! )
Callista Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Je suis également intéressée par une correspondance. J'ai une classe de MS-GS dans la campagne des Deux-Sèvres (79). L'école est classée en zone rurale et un contact avec des enfants "de l'autre côté de la planète" serait un vrai plus pour leur ouverture. Tu souhaites une correspondance via Internet ?
Messages recommandés