Aller au contenu

Attribution des stages de formation continue


natoo

Messages recommandés

Je suis inscrite sur Gaia depuis le mois d'août et je n'ai.....aucune réponse. Le stage démarre : le 2 décembre.....

Je crois savoir qu'il y a une attribution de points pour départager les candidats s'ils sont trop nombreux. Savez-vous s'il y a une commission genre capd et si oui quand ?

Dans mon coin les ien ont fait de la retape pour les stages dont ceux que j'ai demandé, pensez-vous que j'aurais un truc ou pas ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle chance !!

dans mon département toujours rien au niveau du paf de dispo sur le net malgré des relances au dasen ... pas de possibilité de s'inscrire via Gaia et un stage commence demain ....

et ça ne gène personne dirait on !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense croiser mon ien demain en anim péda, je vais lui en toucher 2 mots, histoire de savoir où on en est.

Merci pour les infos en tout cas.

Chez nous Gaia est out depuis plusieurs jours impossible donc d'en savoir plus par ce canal. Bref je croise les doigts, je ne suis pas sortie de ma classe depuis 5 ans, j'ai besoin de me sentir "normale", sans boulot le soir en rentrant et sans enfants en permanence à moins de 2 mètres. En plus de l'aspect formation je compte souffler un peu de l'Ecole.

Ils sont pas top organisés à l'EN quand même, c'est pas top pour s'organiser je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...