sophie731 Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 je vais intégrer la gironde à la rentrée (je serai t1), j'attends ma fiche de voeu pour la phase d'ajustement à la rentrée. Pourriez vous déjà me dire quelles régions vais je devoir classer? combien y en a t il, lesquelles? lesquelles sont tres demandées et lesquelles ne le sont pas trés demandées. D'autre part mon conjoint travaille à Pessac et nous aimerions habiter à la campagne à environ 30 min de pessac-bordeaux, pensez vous que cela est possible? si oui dans quel secteur pourrions nous mener nos recherches? merci de m'aider, je ne connais pas bien la region encore. sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie731 Posté(e) 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2004 toujours pas de réponses...... cryin svp je m'inquiète!!!!!!!!!!! et stresse !!!!!!!!!!!!!!!!! merci pou les bonnnes ames qui voudront bien me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie731 Posté(e) 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie731 Posté(e) 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VirgR Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 je ne suis plus sur Bordeaux, donc je ne peux pas te renseigner pour le mouvement... Quant à la campagne à 30min. de Pessac... c'est quoi pour toi la campagne? Parce que depuis que j'habite en Dordogne, j'ai une certaine notion de la campagne... Tu peux voir des bourgs comme Saucats, Léognan (très très cher!), Gradignan Malartic (idem!), Sarsignan, La House (mais c'est des résidences), Cestas, Thouars, Bègles, un peu plus loin tu as Créon, La Brède,... Mais c'est souvent bouché Pessac... beaucoup de circulation... et méfie-toi : la rocade n'est pas souvent le moyen le plus rapide d'arriver quelque part!!! Le mieux c'est les racourcis... Bon courage pour l'installation! Et j'espère que des bordelais te répondront avec plus de précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie731 Posté(e) 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2004 merci !! c'est gentil pour ma la campgne c'est le calme, la verdure, de l'espace, pas beaucoup d'habitants... mais tout à l'air tres cher et la rocade bouchée! je suis angoissée par les prix!! sinon je reste à l'écoute pour ce qui est des voeux à émettre lors du mouvement. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanzi Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Heu... Sophie, rien à voir mais je crois qu'on se connait... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanzi Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Désolée... Je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés