bee85 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour !Pour ceux qui sont admissibles a la session exceptionnelle 2014, vous rappelez-vous avoir choisi votre option au moment de l'inscription ? Je ne trouve pas de trace de ce choix dans mes papiers, et meme si je pense bien avoir choisi l'option EPS j'ai un affreux doute !! Merci de votre aide
baboune974 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Tu as sûrement reçu un récapitulatif de l'inscription avant les écrits. Sur ce document, l'option que tu as choisie est inscrite.
micstipe13 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Oui tu as du choisir a en fevrier dernier. Sinon appelle l' IA de l'endroit ou tu le passes, ils te diront.
hakimabaleh Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 vas sur ton espace d'inscription et tu vas dans accès sécurisé et tu verras normalement. ou bien appelle l'académie ou IUFM si t'es inscrit làbà justement les épreuves d'EPS 2013-2 se passera fin février, alors dépêche toi
graphignette Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Fin février les épreuves d'EPS ...d'où tiens tu cette information?
Anais63 Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Ca dépend des aca, à Clermont c'est le 10 avril l'épreuve d'EPS...
bee85 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai trouvé, merci ! J'ai bien pris EPS… Je m'entraine a la course depuis un moment, mais j'ai pas du tout commencé a préparer mon oral, j'espère que c'est pas en février !!!
hakimabaleh Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 je me suis bien renseigné finalement c'était des rumeurs, ouf soulagée. ça sera alors début avril ou fin mars pour la course.
Messages recommandés