isadax Posté(e) 23 octobre Partager Posté(e) 23 octobre Unipop, c'est "mon" ciné, celui qui fait aussi des séances ciné relax, adaptées au handicap. Ils ont une programmation top et c'est une équipe formidable. J'ai vu "Sauvages". Très bien. Émouvant et engagé. Avant la séance, on a vu une dame sortir de la projection de Souleymane. Elle n'avait pas supporté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 23 octobre Partager Posté(e) 23 octobre Hier, Miséricorde, un huit clos dans un village des cévennes. On ne sait finalement pas grand chose sur les personnages, c'est spécial. Sur la nature humaine, le pardon. Avec Catherine Frot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audad Posté(e) 23 octobre Partager Posté(e) 23 octobre Le panache en avant première hier soir, j'ai beaucoup aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) mercredi à 23:04 Partager Posté(e) mercredi à 23:04 L'amour ouf. Génial. Foncez ! Années 80, 90, une BO top, très bons acteurs, références multiples. Plein d'émotions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) hier à 12:27 Partager Posté(e) hier à 12:27 @Snowy tu l'as vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Snowy Posté(e) hier à 16:43 Partager Posté(e) hier à 16:43 Non. Je flechais pour te remercier 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha76 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Le robot sauvage : très jolie histoire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Flow, le chat qui n'avait plus peur de l'eau Superbe. Mais éprouvant pour une hypersensible comme moi, notamment les scènes de détresse des animaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) il y a 32 minutes Partager Posté(e) il y a 32 minutes Il y a 9 heures, chacha76 a dit : Le robot sauvage : très jolie histoire Je confirme. Et très émouvant. J'ai pleuré plusieurs fois. 😅 Adèle a pleuré à chaudes larmes pendant toute la fin du film. Et à la sortie du ciné sur le parking. Et au resto 1/2h après. 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés