fararden Posté(e) samedi à 10:28 Partager Posté(e) samedi à 10:28 Il y a 11 heures, doubleR a dit : J'ai revu l'amour ouf. Cela m'a permis de voir certaines scènes sous un autre angle. Personne n'y est allé ? Pas à l’affiche dans mon ciné préféré et j’ai lu des critiques qui me font hésiter, notamment la place de la musique . Vais plutôt voir le dernier Eastwood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fararden Posté(e) samedi à 10:29 Partager Posté(e) samedi à 10:29 Il y a 14 heures, Gribouillette a dit : Je confirme. Et très émouvant. J'ai pleuré plusieurs fois. 😅 Adèle a pleuré à chaudes larmes pendant toute la fin du film. Et à la sortie du ciné sur le parking. Et au resto 1/2h après. 😅 Ma deuz a adoré aussi , je n’étais pas avec elle mais j’aurais sans doute pleuré aussi. Je pleure à chaque fois quand j’emmène les filles au ciné ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) samedi à 11:16 Partager Posté(e) samedi à 11:16 il y a 47 minutes, fararden a dit : Pas à l’affiche dans mon ciné préféré et j’ai lu des critiques qui me font hésiter, notamment la place de la musique . Vais plutôt voir le dernier Eastwood. Oui justement la musique est géniale. Le masque et la plume n'ont pas trop aimé, mais eux on se demandé ce qu'ils aiment... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nävis Posté(e) samedi à 11:20 Partager Posté(e) samedi à 11:20 Moi j ai vu l amour ouf, j ai trouvé ça super. Très intense quand même. Vu aussi juré n2, dans un autre genre, top aussi. Et tu ressors avec plein d intetrogations sur la morale, ce que tu aurais fait... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fararden Posté(e) samedi à 12:35 Partager Posté(e) samedi à 12:35 il y a une heure, doubleR a dit : Oui justement la musique est géniale. Le masque et la plume n'ont pas trop aimé, mais eux on se demandé ce qu'ils aiment... le masque et la plume , ce n’est pas ma seule référence, j’aime les écouter et quand ils sont emballés je suis souvent mais l’inverse n’est pas vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanounette Posté(e) samedi à 12:56 Partager Posté(e) samedi à 12:56 L'Amour ouf : J'ai trouvé la première partie avec les ados excellente. La deuxième partie est moins réussie je trouve (notamment Adèle Exarchopoulos ça matche pas avec la jeune actrice même si elle joue très bien) La fin ... bof ! Globalement on passe quand même un très bon moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur7 Posté(e) samedi à 19:42 Partager Posté(e) samedi à 19:42 Il y a 6 heures, jeanounette a dit : L'Amour ouf : J'ai trouvé la première partie avec les ados excellente. La deuxième partie est moins réussie je trouve (notamment Adèle Exarchopoulos ça matche pas avec la jeune actrice même si elle joue très bien) La fin ... bof ! Globalement on passe quand même un très bon moment ! Exactement le même ressenti, la scène dans la cabine téléphonique ne colle pas vraiment avec la fin. J'en n'écris pas plus pour éviter de spoiler. Et pour les actrices voire même le personnage féminin et son évolution je trouve que ça ne matche pas, à moins que ce soit pour montrer à quel point sa vie a été chamboulée par cette rupture. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) samedi à 20:16 Partager Posté(e) samedi à 20:16 Il y a 9 heures, fararden a dit : Je pleure à chaque fois quand j’emmène les filles au ciné ! Merci je me sens moins seule. Bon moi à moins que ça ne soit une comédie ou un truc sans enjeu du genre Pat'Patrouille... Je pleure tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fararden Posté(e) samedi à 20:21 Partager Posté(e) samedi à 20:21 il y a 2 minutes, Gribouillette a dit : Merci je me sens moins seule. Bon moi à moins que ça ne soit une comédie ou un truc sans enjeu du genre Pat'Patrouille... Je pleure tout le temps. La dernière fois c’était vice versa 2 . Pourtant j’ai toujours détesté ces « niaiseries » quand j’étais enfant . Bizarre . Rien à voir mais contente de te lire 😊😊😊. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) samedi à 20:23 Partager Posté(e) samedi à 20:23 il y a 2 minutes, fararden a dit : La dernière fois c’était vice versa 2 . Pourtant j’ai toujours détesté ces « niaiseries » quand j’étais enfant . Bizarre . Rien à voir mais contente de te lire 😊😊😊. Idem, la dernière fois c'était Vice versa. Qui était top d'ailleurs. Mais j'ai moins pleuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) samedi à 21:38 Partager Posté(e) samedi à 21:38 Je ne peux pas spolier non plus. Pourtant j'ai des trucs à dire... Zut.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) hier à 16:57 Partager Posté(e) hier à 16:57 Est-ce que quelqu'un va aller voir Juré n°2 (le dernier Clint Eastwood) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés