doubleR Posté(e) 7 novembre Partager Posté(e) 7 novembre Oui bcp vont le voir plus d'une fois. Attention y'a des scènes violentes et c'est un style qui ne plaira pas à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) samedi à 19:18 Partager Posté(e) samedi à 19:18 L'histoire de Souleymane. Même constat. Je ne me ferais pas livrer par Uber non plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audad Posté(e) dimanche à 16:10 Partager Posté(e) dimanche à 16:10 Monsieur Aznavour. J'ai beaucoup aimé, mais beaucoup pleuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapuce31 Posté(e) dimanche à 21:20 Partager Posté(e) dimanche à 21:20 L'amour ouf. Bcp bcp aimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chakana Posté(e) lundi à 09:02 Partager Posté(e) lundi à 09:02 L'amour ouf.... Je suis passée par toutes sortes de pensées et d'émotions pendant ce film (c'est déjà ça !) Depuis "ça va être long" (après 30min), jusqu'à "là, c'est fort" (2ème partie). J'ai eu aussi "ils auraient du appeler ça : Violence de ouf" Je passe sur les pensées parasites engendrées par les incohérences et problèmes de temporalité (nan, mais c'est quelle éclipse là ?). En sortant, je n'étais pas emballée. Et ce matin, je me dis qu'il y a tout de même quelque chose, et je suis contente de l'avoir vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) lundi à 10:02 Partager Posté(e) lundi à 10:02 Vous me faites douter pour l'amour ouf . Un groupe de filles de ma ville y est allé ce week end , j'ai décliné , pas du tout emballée par le résumé et les extraits . Par contre, je veux voir Juré2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) lundi à 12:14 Partager Posté(e) lundi à 12:14 Il y a 3 heures, Chakana a dit : Je passe sur les pensées parasites engendrées par les incohérences et problèmes de temporalité (nan, mais c'est quelle éclipse là ?). Il y a eu une éclipse de soleil en 1984 et une en 1999 (Celle-ci je l'ai vue). Les éclipses dans le film ont leur importances, elles marquent à chaque fois un chapitre dans l'histoire. Les années les plus sombres se situent entre les 2 éclipses. La 2eme est une sorte de déclic pour Jackie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LN89 Posté(e) lundi à 12:41 Partager Posté(e) lundi à 12:41 Il y a 3 heures, Chakana a dit : L'amour ouf.... Je suis passée par toutes sortes de pensées et d'émotions pendant ce film (c'est déjà ça !) Depuis "ça va être long" (après 30min), jusqu'à "là, c'est fort" (2ème partie). J'ai eu aussi "ils auraient du appeler ça : Violence de ouf" Je passe sur les pensées parasites engendrées par les incohérences et problèmes de temporalité (nan, mais c'est quelle éclipse là ?). En sortant, je n'étais pas emballée. Et ce matin, je me dis qu'il y a tout de même quelque chose, et je suis contente de l'avoir vu. J'ai eu du mal avec les nombreuses scenes violentes... (mais je ne regarde pas de films violents donc mon curseur doit être très bas)... Je ne peux pas dire non plus que j'ai été emballée +++, ma fille en revanche qui l'avait vu de son côté est revenue le voir une seconde fois avec nous car elle a adoré. Je dois être trop vieille!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) lundi à 12:45 Partager Posté(e) lundi à 12:45 il y a 2 minutes, LN89 a dit : J'ai eu du mal avec les nombreuses scènes violentes... . Je dois être trop vieille!! No je suis vieille aussi, mais surement plus habituée aux scènes violentes en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fararden Posté(e) lundi à 14:42 Partager Posté(e) lundi à 14:42 Il y a 4 heures, Nath79 a dit : Vous me faites douter pour l'amour ouf . Un groupe de filles de ma ville y est allé ce week end , j'ai décliné , pas du tout emballée par le résumé et les extraits . Par contre, je veux voir Juré2 . J’ai douté aussi et j’y suis allée par hasard avec ma fille ado . Les critiques lus dans mes journaux branchés ciné n’ont pas été tendres . Mais j’ai bien aimé malgré un manque de profondeur , la musique comble les failles scenaristiques et les acteurs jouent bien , François Civil est à tomber. J’ai moins aimé le personne de Jackie adulte mais parce que j’ai été prise par l’histoire , elle ne pouvait qu’avoir cette vie là. Et côté violence, c’est pas Tarantino non plus . Et moi aussi je veux aller voir Jure2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) lundi à 15:14 Partager Posté(e) lundi à 15:14 Merci pour ton retour ! j'attendrai peut être de le voir à la maison quand il sera dispo . Nous irons sans doute voir Juré2 le week end prochain En attendant nous avons vu hier soir Trap de Shyamalan que je ne voulais pas aller voir en aout dernier avec les filles et finalement j'ai bien aimé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chakana Posté(e) lundi à 16:34 Partager Posté(e) lundi à 16:34 Oui ! J'ai bien compris l'utilité des éclipses dans la narration. Mais (après recherche....je suis tenace), j'ai lu qu'il n'y avait pas de volonté de coller à la réalité pour le réalisateur. En 1984, j'étais dans la vie active, je n'ai aucun souvenir de quelque chose de la même ampleur que 1999. Et moi aussi @fararden, j'ai eu du mal avec Jackie adulte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés