Posté(e) 6 avril 20224 a Mes enfants (10 et 13 ans) voudraient voir Le temps des secrets. C'est bon s'ils n'ont pas vu La gloire de mon père et Le château de ma mère ?
Posté(e) 6 avril 20224 a il y a une heure, garba a dit : Mes enfants (10 et 13 ans) voudraient voir Le temps des secrets. C'est bon s'ils n'ont pas vu La gloire de mon père et Le château de ma mère ? Oui oui aucun souci. J'y suis allée avec ma 10 ans qui ne les avait pas vus non plus.
Posté(e) 6 avril 20224 a il y a 1 minute, garba a dit : Merci 🙂 Elle a aimé? Oui, beaucoup. Moi aussi, j'ai bien aimé. Joli film.
Posté(e) 19 avril 20224 a Est-ce que certains ont vu En corps, ke dernier Klapisch sur le thème de la danse ? Si oui, est-ce accessible à une petite fille de 8 ans, mâture et passionnée de danse ?
Posté(e) 22 avril 20224 a Le 19/04/2022 à 18:21, nellou a dit : Vu Les animaux fantastiques : les secrets de Dumbledore ! Très chouette ! Ah oui ? J’ai été déçue pour ma part .
Posté(e) 23 avril 20224 a Vu Les secrets de Dumbledore. Pas assez de magie, pas assez d'animaux fantastiques à mon goût. Madds Mikkelsen est inexpressif. Il ne fait pas "méchant". Déçue car on pouvait s'attendre à une fin plus flamboyante;
Posté(e) 23 avril 20224 a Vu hier également. Je n'avais pas regardé le 2. J'ai de plus en plus de mal à voir des films de ce genre. Trop long...