Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?

galoune

Messages recommandés

Il y a 7 heures, flore49 a dit :

Encanto /Disney. :) Bah quoi ? J'ai droit hein !!!

MaMargote (13 ans) a adoré, moi un poil déçue. Visuellement très beau, mais l'histoire bof (j'ai pas tout compris en fait :secret: 😁)

Vu avec mon 12 ans, nous avons tous les 2 adoré.

Il y a 18 heures, Béa... a dit :
Il y a 22 heures, Tide a dit :

Avez vous vu en attendant Bojangles?

J'avais beaucoup aimé le roman. J'ai peur d'être déçue par le film.

J'ai vu le film mercredi (et je viens de commencer le roman). J'ai vraiment beaucoup aimé, même si je trouve l'épilogue un peu en-dessous du reste du film. Virginie Efira et Romain Duris sont vraiment convaincants dans cette belle histoire d'amour et de folie. J'avais adoré Populaire du même Régis Roinsard il y a quelques années pour son originalité et là encore, c'est un film qui ne ressemble à aucun autre...

J'ai presque terminé le roman : Le film ne trahit pas du tout son esprit ! Et je suis complètement transportée par l'écriture...

• J'adhère 1

• 2 semaines plus tard...
Le 15/01/2022 à 19:27, Tide a dit :

Avez vous vu en attendant Bojangles?

J'avais beaucoup aimé le roman. J'ai peur d'être déçue par le film.

C'est un des romans qui m'a le plus marquée...je n'ai pas pu aller voir le film quand il est passé prêt de chez moi...argh.

il y a 26 minutes, Tide a dit :

Finalement,  je n'y suis pas allée non plus. J'ai préféré garder les images du roman.

Je comprends mais vu les acteurs, j'irais à l'occasion.

Le 16/01/2022 à 07:38, flore49 a dit :

Encanto /Disney. :) Bah quoi ? J'ai droit hein !!!

MaMargote (13 ans) a adoré, moi un poil déçue. Visuellement très beau, mais l'histoire bof (j'ai pas tout compris en fait :secret: 😁)

Oui, j'ai fait de même !

Le 16/01/2022 à 15:13, Byza31 a dit :

Vu avec mon 12 ans, nous avons tous les 2 adoré.

Pareil ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un Disney. La BO est top :)

• 2 semaines plus tard...

Vu Mort sur le Nil  de et avec Kenneth Branagh. J'ai passé un bon moment mais beaucoup de libertés par rapport à l'original. Je suis fan de Poirot et de cette histoire en particulier donc ça m'a un peu déstabilisée... :D

J'ai trouvé que c'était long à démarrer à cause du début sur la jeunesse de Poirot qui nous révèle pourquoi il porte la moustache :D

Je suis plus convaincue de Branagh en Poirot dans ce film-là que dans Le crime de l'Orient Express.

Les Vedettes.

Un peu déçue sur l'ensemble inégal, mais finalement de retour à la maison, chacun se remémorait avec délice des passages drôles, typiques du palmashow dont nous sommes fans. Hâte de voir le clip... 

Pas à la télé, (mais sur netflix), on a voulu regarder BigBug hier soir, au bout de 15mn on a arrêté ..

Et on a regardé Une intime conviction (2019) sur le 2eme procès de l'affaire Viguier, on a beaucoup aimé, j'ai trouvé cela très rythmé.

Il y a 16 heures, Sundy a dit :

Vu Presque. Un joli film.

je confirme j'ai adoré!