nellou Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Il y a 11 heures, severuspomfresh a dit : Ah oui ? J’ai été déçue pour ma part . Déçue par quoi ? Je pense que le fait d'avoir enchainer les 3 films sur 3 jours a joué, j'étais bien dedans ! Il y a 3 heures, pepite100 a dit : Madds Mikkelsen est inexpressif. Il ne fait pas "méchant". Complètement d'accord avec ça ! Il ne fait pas peur ! C'est ma déception du film ! Il y a 3 heures, pepite100 a dit : Déçue car on pouvait s'attendre à une fin plus flamboyante; Flamboyante comment ? C'est intéressant de voir les impressions différentes qu'on peut avoir sur le même film ! J'ai bien aimé découvrir la vie de Dumbledore avant ! Et j'aime beaucoup Jude Law dans ce rôle, vraiment classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severuspomfresh Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Je trouve que l’histoire n’est pas assez fouillée … tout reste superficiel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 En même temps. Pas emballée. Des moments sympas (les colle-girls à la fin) et plein de petites trouvailles, mais inégal. Tellement proche de l'actualité que ça en est déprimant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 J'ai adoré ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 27 avril 2022 Partager Posté(e) 27 avril 2022 Le 19/04/2022 à 15:05, Lulublue2 a dit : Est-ce que certains ont vu En corps, ke dernier Klapisch sur le thème de la danse ? Si oui, est-ce accessible à une petite fille de 8 ans, mâture et passionnée de danse ? Il y a 22 heures, Mirobolande a dit : J'ai adoré ! Je me permets de remonter ma question du coup. Qu'en penses-tu ? 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 27 avril 2022 Partager Posté(e) 27 avril 2022 il y a 59 minutes, Lulublue2 a dit : Je me permets de remonter ma question du coup. Qu'en penses-tu ? 😏 Aïe, je dois te dire que je ne sais pas. Il y a des scènes de sexe et de la nudité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 27 avril 2022 Partager Posté(e) 27 avril 2022 Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : Aïe, je dois te dire que je ne sais pas. Il y a des scènes de sexe et de la nudité. Ah zut. C'est ça que je voulais savoir ! Merci 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 Le Trou. Une salle rediffusait ce film méconnu de 1960. Un bijou méconnu, boudé à sa sortie, mais prenant : dans mon Top 5 des meilleurs films français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 Je l'ai vu il y a longtemps, un chef-d’œuvre en effet. 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Le Trou. Un bijou méconnu, boudé à sa sortie, mais prenant : dans mon Top 5 des meilleurs films français. Pareil ! Une vraie pépite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 10 mai 2022 Partager Posté(e) 10 mai 2022 Downton Abbey II. Très bien. A voir en VO, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapuce31 Posté(e) 15 mai 2022 Partager Posté(e) 15 mai 2022 Le 10/05/2022 à 18:03, borneo a dit : Downton Abbey II. Très bien. A voir en VO, bien sûr. Je suis en plein dans la série (milieu de la dernière saison)' les films sont en continuité ou reprenne les intrigues façon film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés