doubleR Posté(e) 15 mai 2022 Partager Posté(e) 15 mai 2022 DE retour de Downton abbey 2, toujours aussi chouette !! Les films racontent des histoires entières mais c'est la continuité de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapuce31 Posté(e) 16 mai 2022 Partager Posté(e) 16 mai 2022 Ok merci. J aime bcp bcp la série, il me tarde de découvrir les films. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 21 mai 2022 Partager Posté(e) 21 mai 2022 Coupez . Le début est déroutant et on se demande où est le vrai du faux. Ensuite, la narration met en place et les pièces s'ajustent. Au final, un bon film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jisket Posté(e) 26 mai 2022 Partager Posté(e) 26 mai 2022 Je viens de voir Maverick avec mes garçons. On a passé un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guglieta Posté(e) 28 mai 2022 Partager Posté(e) 28 mai 2022 J'ai vu Hommes au bord de la crise de nerfs et j'ai apprécié, comédie sympa avec T Lhermite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 4 juin 2022 Partager Posté(e) 4 juin 2022 Le 21/05/2022 à 20:48, doubleR a dit : Coupez . Le début est déroutant et on se demande où est le vrai du faux. Ensuite, la narrations met en place et les pièces s'ajustent. Au final, un bon film. C'est sûr qu'au début... On se demande. Mais je n'ai pas été emballée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Byza31 Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Il y a 11 heures, doubleR a dit : dimanche 21h Ca m'arrive de temps en temps d'aller au cinéma à cet horaire, pourquoi un horaire de retraités ? Les horaires de retraités, c'est en semaine la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Byza31 Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 il y a une heure, doubleR a dit : Parce que ils ne bossent pas le lendemain. D'ailleurs on était les plus jeunes. Bon on on était 6..et lundi aprem. Quand c'est un film qui dure plus de 2h, j'évite d'y aller en soirée, sinon je préfère au contraire aller au cinéma le soir, surtout en été, quand il fait beau dehors. De bosser le lendemain ne me gêne pas puisque si le film commence à 20h30, je suis rentrée vers 22h30, ça reste raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edithw Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 J'ai vu frère et soeur. Je suis moins emballée que les critiques. La comparaison avec Bergman me semble abusive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 Classique. Histoire à la fois universelle et qui se déroule en Éthiopie, racontée à hauteur d'enfant. . Beaux paysages. Je suis ressortie du film en pensant qu'ici on pense 'qu'est ce qu'on va encore pouvoir manger ce soir ?' et pas 'est-ce qu'on va manger ce soir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Bullet train.... "Un peu" de sang mais très drôle ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Byza31 Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Le 20/08/2022 à 20:07, doubleR a dit : La nuit du 12 à l'instant. Très bon polar. Je raffole de ce genre de films. Vu hier, même avis. Glaçant, heureusement il y avait des moments plus légers avec la vie dans la PJ. J'aurais aimé que la fin ne soit pas annoncée dès le début, et accessoirement, j'en aurais préféré une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés