borneo Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Le tigre et le président. Un bon film, sur un président mal connu. Je suis contente de l'avoir vu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Byza31 Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 Le 11/09/2022 à 20:40, borneo a dit : Le tigre et le président. Un bon film, sur un président mal connu. Je suis contente de l'avoir vu. J'ai été déçue par ce film. Pas franchement historique, pas franchement comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Le 11/09/2022 à 20:40, borneo a dit : Le tigre et le président. Un bon film, sur un président mal connu. Je suis contente de l'avoir vu. Vu . J'ai bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 24 septembre 2022 Partager Posté(e) 24 septembre 2022 Vu en avant-première le film sur Simone Veil : Simone, le voyage du siècle. Poignant et bouleversant… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Byza31 Posté(e) 4 octobre 2022 Partager Posté(e) 4 octobre 2022 Vu "Les enfants des autres". Moins lacrimal que la bande annonce ne laisse supposer. Un bon film, pas extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 Tout le monde aime Jeanne. Pour Blanche Gardin et Laurent Lafitte. Intimiste, ça casse pas la baraque. Actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapuce31 Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 Novembre. De bons acteurs, mais un peu de mal à voir où le réalisateur veut nous amener. Je reste sur ma faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Byza31 Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 "Jumeaux mais pas trop" : un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 14 octobre 2022 Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Qu'est-ce qu'on va faire de Jacques ? Dans le cadre d'une projection organisée par une association avec la présence du scénariste. Jacques, schizophrène, vut avec son père qui meurt. Quel avenir a-t-il ? Il a 2 sœurs et un frère. Très beau film. La discussion qui a suivi était elle aussi très enrichissante. J'ai bien fait de quitter mon canapé ! Ce qui n'est pas gagné le soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 17 octobre 2022 Partager Posté(e) 17 octobre 2022 J'ai vu "Triangle of Sadness" bizarrement traduit en "Sans filtre". Très bon film. En VO, ça va sans dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juperlau2 Posté(e) 19 octobre 2022 Partager Posté(e) 19 octobre 2022 Vu Simone, le voyage du siècle. J'ai beaucoup aimé mais ça remue, il y a des images très fortes, à ne pas montrer trop jeune je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanounette Posté(e) 21 octobre 2022 Partager Posté(e) 21 octobre 2022 Très bon film : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés