joelafrite Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 🤣🤣🤣🤣 Je te recommande le film, bien fait, émouvant et intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 Je me demandais quand même, l'intérêt pédagogique du film... C'est fou les malentendus quand même. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emapi Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 Je vais voir Simone cet aprèm: vos commentaires me mettent en confiance parce que j'avais lu des critiques pas terribles. J'ai vu Novembre: un bon policier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille1 Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 J'ai été voir le petit Nicolas. J'ai passé un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 Plancha. Une belle image de la Bretagne 😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 J'avais bien aimé Barbecue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laurie2 Posté(e) 31 octobre 2022 Partager Posté(e) 31 octobre 2022 Nous avons aimé Simone. Je ne comprends pas pourquoi les critiques sont aussi négatives. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapuce31 Posté(e) 4 novembre 2022 Partager Posté(e) 4 novembre 2022 Belle et Sébastien avec les filles. Moment très sympa (et de magnifiques paysages 😍). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 4 novembre 2022 Partager Posté(e) 4 novembre 2022 La conspiration du Caire. Simone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 6 novembre 2022 Partager Posté(e) 6 novembre 2022 Simone. Quelle femme. Sa carrière mériterait plusieurs films. On peut avoir envie d'en savoir plus sur tel aspect de sa carrière. La lutte pour l'avortement. La caméra filme d'une manière trop appuyée, certes pour exprimer la violence des débats. Bande-son atroce, son très fort mais les paroles ne sont pas toujours compréhensibles. Bon, c'est sûr, on n'a pas envie de manger des bonbons pendant le film. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 6 novembre 2022 Partager Posté(e) 6 novembre 2022 Il y a eu plein de documentaires sur Arte sur Simone veil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 6 novembre 2022 Partager Posté(e) 6 novembre 2022 N2 l'a vu. Bon à la base il a décidé que les films français c'était nul.. Mais je m'en fiche, au moins maintenant il sait qui c'est.. Moi j'ai bien aimé parce que ça m'a appris des choses, mais peut être pas plus qu'un bon documentaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés