joelafrite Posté(e) 27 octobre 2022 Posté(e) 27 octobre 2022 🤣🤣🤣🤣 Je te recommande le film, bien fait, émouvant et intéressant.
Mirobolande Posté(e) 27 octobre 2022 Posté(e) 27 octobre 2022 Je me demandais quand même, l'intérêt pédagogique du film... C'est fou les malentendus quand même. 2
emapi Posté(e) 27 octobre 2022 Posté(e) 27 octobre 2022 Je vais voir Simone cet aprèm: vos commentaires me mettent en confiance parce que j'avais lu des critiques pas terribles. J'ai vu Novembre: un bon policier.
cyrille1 Posté(e) 27 octobre 2022 Posté(e) 27 octobre 2022 J'ai été voir le petit Nicolas. J'ai passé un bon moment.
laurie2 Posté(e) 31 octobre 2022 Posté(e) 31 octobre 2022 Nous avons aimé Simone. Je ne comprends pas pourquoi les critiques sont aussi négatives. 1
Lapuce31 Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 Belle et Sébastien avec les filles. Moment très sympa (et de magnifiques paysages 😍).
Mirobolande Posté(e) 6 novembre 2022 Posté(e) 6 novembre 2022 Simone. Quelle femme. Sa carrière mériterait plusieurs films. On peut avoir envie d'en savoir plus sur tel aspect de sa carrière. La lutte pour l'avortement. La caméra filme d'une manière trop appuyée, certes pour exprimer la violence des débats. Bande-son atroce, son très fort mais les paroles ne sont pas toujours compréhensibles. Bon, c'est sûr, on n'a pas envie de manger des bonbons pendant le film. 2
steph50 Posté(e) 6 novembre 2022 Posté(e) 6 novembre 2022 J'ai vu Superasticot! Ne rigolez pas c'était pour le ciné goûter des enfants, j'y ai emmené ma fille et la fille des voisins. Concept super sympa: pour 4€ 3 courts métrages (4/5min) et un dessin animé de 45 min suivis d'un goûter et de coloriages dans une salle de réunion du cinéma. 2
jeanounette Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 J'aimerais voir Charlotte mais il ne passe pas près de chez moi ! 😒
Messages recommandés