nellou Posté(e) 31 octobre Posté(e) 31 octobre Après avoir revu le 1 hier soir, on est allé voir Kaamelott II v1 😆. On beaucoup aimé ! J’avais un peu peur d’être déçue en lisant certaines critiques mais pas du tout ! Vivement la suite ! 2
borneo Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre J'ai vu "La femme la plus riche du monde". Très bien joué, mais pour moi, c'est juste un assez bon film. J'ai l'occasion d'aller voir "Scrapper" en VO. Des avis ?
Mirobolande Posté(e) 9 novembre Posté(e) 9 novembre La femme la plus riche du monde. J'ai adoré. Isabelle Huppert et Laurent Laffite, excellents. 1
samarie Posté(e) 12 novembre Posté(e) 12 novembre Si certains vont voir l’abominable femme des neiges avec blanche gardin, j’aimerais savoir à partir de quel âge c’est visible
Chakana Posté(e) 12 novembre Posté(e) 12 novembre L'inconnu de la Grande Arche Nous avons bien aimé découvrir cette histoire que nous ne connaissions pas. Un peu de mal à savoir la part de fiction et réalité, mais on se laisse emporter par l'histoire. C'est l'occasion de se documenter un peu plus sur ce grand projet et période de notre (récente) Histoire.
joelafrite Posté(e) 12 novembre Posté(e) 12 novembre Springsteen - Deliver me from nowhere Un biopic intéressant et bien fichu sur un épisode précis de la vie du Boss. Un peu dans le genre du biopic sur Bob Dylan, j'aime ces films qui se focalisent sur un épisode précis de la vie d'un artiste : avec un film sur la vie complète du gars, chaque moment marquant aurait été à peine survolé, ici ils prennent le temps de bien montrer les choses. Après, le biopic montre une nouvelle fois que l'argent et la célébrité ne suffisent pas à guérir les blessures de l'enfance. Un film pudique sur la dépression, j'ai beaucoup aimé. Il est néanmoins préférable de connaître l'album Nebraska et son contexte pour pleinement comprendre le film. 1
nellou Posté(e) 16 novembre Posté(e) 16 novembre Insaisissables 3 --> Un bon divertissement comme les 2 premiers !
Misca Posté(e) 16 novembre Posté(e) 16 novembre La disparition de Josef Mengele. Glaçant... J'avais lu le livre d'Oliver Guez, donc je connaissais l'histoire, mais il n'empêche que savoir que tant de monde a pu couvrir sa fuite afin qu'il ne réponde jamais de ses actes devant la justice, ça fait froid dans le dos... Marcel et Monsieur Pagnol. Un film d'animation pour adultes. Approche pas banale. J'ai beaucoup aimé, versé quelques larmes. La mise en images est vraiment bien faite, et, chose rare, son frère René, grand absent des Souvenirs, y prend enfin la place qui lui est due. Un vrai beau film. 1
Mirobolande Posté(e) 16 novembre Posté(e) 16 novembre L'étranger, de François Ozon. L'adaptation du roman de Camus. Je suis ressortiz la boule au ventre.
Messages recommandés