Posté(e) 19 mai 201511 a Auteur "Un peu, beaucoup, aveuglément".......une idée géniale, des acteurs au top, j'ai beaucoup aimé ce film.
Posté(e) 22 mai 201511 a Connasse, Princesse des coeurs. Vachement gonflée, l'actrice ! Je pensais que ça allait s'essouffler au fur et à mesure, mais finalement, le film tient bien la route. Qu'est-ce que les Anglais sont zens par rapport à nous !
Posté(e) 22 mai 201511 a A la poursuite de demain ... au début on se demande si on ne va pas quitter la salle, mais c'est un très beau film, rempli d'optimisme. J ai adoré
Posté(e) 25 mai 201511 a La Loi du marché. Très prenant : une très bonne surprise. Bravo à Vincent Lindon pour sa récompense méritée.
Posté(e) 1 juin 201511 a Moi je m'y suis plutôt ennuyée... Très bon jeu d'acteur mais c'est à la limite du genre "documentaire". J'ai trouvé cela très oppressant, c'est l'effet voulu je suppose.
Posté(e) 2 juin 201511 a Moi je m'y suis plutôt ennuyée... Très bon jeu d'acteur mais c'est à la limite du genre "documentaire". J'ai trouvé cela très oppressant, c'est l'effet voulu je suppose. Exactement le même avis ;-)