Posté(e) 4 avril 20188 a il y a 4 minutes, Just_Summer a dit : Oui donc je n'irai pas le voir. C'est un peu comme Léonard, je ne vois pas trop comment on pourrait adapter correctement ce genre de BD... (Je me demande si j'ai refroidi d'autres personnes ) Léonard, c'est faisable : il y a un album qui raconte un tour du monde (Génie en balade). J'adore cette album ! J'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner au ciné. T'as des infos sur le sujet ?
Posté(e) 4 avril 20188 a Non non aucune! C'est juste que j'ai lu 4 Léonard ce matin et du coup j'ai rebondis sur le sujet! (Je te rassure, ton avis n'a fait que conforter ma non envie d'y aller )
Posté(e) 4 avril 20188 a Vu hier soir, Petit Paysan. Très bien interprété, un bon film, dur parfois. Assez réaliste.
Posté(e) 4 avril 20188 a Il y a 4 heures, borneo a dit : Phantom Thread. Un film excellent. Mon frère m'en a dit beaucoup de bien / je n'en avais pas entendu parler à sa sortie !
Posté(e) 4 avril 20188 a Il y a 2 heures, bulle2 a dit : Mon frère m'en a dit beaucoup de bien / je n'en avais pas entendu parler à sa sortie ! J'envisageais d'aller le revoir, mais ils ne le jouent plus. A voir en VO, absolument.
Posté(e) 8 avril 20188 a La forme de l eau. Perso ce sera mon chef d oeuvre de cette année. J attends les vacances pour voir le dernier spielberg
Posté(e) 27 avril 20188 a Place publique : le dernier Jaoui / Bacri. Le film met du temps à démarrer, mais je me suis ensuite bien marré, avec notamment des karaokés d'anthologie.
Posté(e) 29 avril 20188 a "Tout le monde debout" : une bonne surprise! Alexandra Lamy excellente, très lumineuse. J'ai passé un très bon moment Ma fille de 4 ans et son papa sont allés voir "Pierre Lapin" : ils étaient ravis! La petite a bien ri et le papa aussi !!
Posté(e) 2 mai 20188 a Comme des garçons, j'ai pas du tout aimé!... Pourtant plutôt pas mal noté... Pas compris Jersey affair: thriller plutôt réussi!
Posté(e) 2 mai 20188 a Moi je n'ai pas aimé Jersey affair. J'ai trouvé que c'était lourd, et pas subtil ! Prochain film que je vais voir la semaine prochaine : Senses 1 et 2...