philpelpet Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Pupille, vu avec mes 3 ados. Juste, émouvant mais sans pathos excessif, très bien documenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soli Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Le 31/12/2018 à 17:28, violettine a dit : Sur ma liste à voir: "Au bout des doigts", "Sauver ou périr", "Bohemian rhapsody", "Edmond", "Colette" peut-être. Quelqu'un a vu les deux premiers? J'ai bien aimé "sauver ou périr ". Bon, j'aime bcp les deux acteurs principaux il faut dire, mais c'est un chouette film, un peu dur mais quand même plein d'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 4 janvier 2019 Partager Posté(e) 4 janvier 2019 "Miraï ma petite sœur" et "Astérix et le secret de la potion magique" avec ma poulette, on a passé de bons moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Très intéressant à voir sur le thème...Je n'attendais pas P. Carles sur ce sujet. Les deux réalisateurs étaient présents pour un débat...c'était riche surtout en ces temps de perte de repères en politique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roisinn Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 Amanda, avec Vincent Lacoste. Très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadax Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 La La Land en ciné concert. J'ai adoré mais je ne sais pas si la présence de l'orchestre a mis en valeur la musique plus que dans une salle de cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotka Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 Les aventures de Masha et Michka. C'était nuuuuuuul. 1er ciné pour mon 3 ans qui a trouvé ça lonnnnng (comme moi) Et les 2 plus grands n'ont pas trouvé ça gege non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sourire d'un enfant Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 J'aimerais bien voir "Bienvenue à Marwen", le dernier film de Robert Zemeckis. Quelqu'un en a -t-il entendu parler ? Vu ? Dans un tout autre registre, j'aimerais bien voir aussi "le gendre de ma vie" avec Kad Merad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 13 janvier 2019 Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Pupille; un régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kénou31 Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Les invisibles. Des moments très drôles, des moments vraiment émouvants. Un bon moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chamallow44 Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 The Upside, la version américaine d’Intouchables. Sympa même si ça ne veut pas la version française! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Ca change des super héros et autres .... bien aimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés