Orchidée972 Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour collègues !Je suis en Martinique avec une classe de 18 cm1 Nous sommes à la recherche d\'une classe de niveau proche ou similaire pour échanger des lettres et partager pleins d'autres choses (Genre : une mascotte papier à effigie de nos régions respectives ,des contes de la région, devinettes pour faire deviner aux élèves où se trouvent la ville de leur correspondants, leur département ect...., poésie type anagramme avec les lettres du prénom du correspondant, petits texte en anglais pour se présenter...) Il y aura possibilité de quelques échanges de mél quand il s'agira de courrier collectif mais nous souhaitons privilégier surtout l' utilisation de lettres !! Partante ? j'aurais souhaité une classe ayant a peu près le même nombre d'élèves pour simplifier les choses... Nous sommes très motivés et très rigoureux ! Pas sérieux s'abstenir (je dis cela en raison de mauvaises expériences) A bientôt j'éspère
Soph64 Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour Orchidée972, Je t'ai envoyé un MP. Si tu es intéressée, réponds moi:)
Skolinks Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Bonsoir, Depuis septembre 2013, le site gratuit et sécurisé skolinks.com peut vous aider dans vos recherches. Bien cordialement Nicolas Administrateur
Mel(yMélo) Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 sinon quelquun a 30 corres amricain à pas avoir qu'ne faire je crois http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/300756-qui-est-interesse-par-20-correspondants-americains/
Messages recommandés