oudyni1973 Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, Mon fils de cm1 a un exercice à faire pour demain en Français et il a encore oublié son livre. C'est "Outils pour le Français" en cm1 de Martine Palau (avec un kangourou sur la 1ère de couverture). C'est l'exercice 5 page 111. Il avait cross cet aprèm et comme il a une grosse rhino pharyngite il est resté à la maison. Je ne peux pas l'amener chez un camarade le chercher car mon petit dort. Merci d'avance, car je suis embêtée. Du coup grosse punition pour lui. @ plus tard. Oudyni
stl Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 rhooooo j'ai le livre, je fais un scan, tu me redonnes ton mail ?
stl Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 ah ca va etre difficile, pas d'exo 5 page 111...ni la page d'avant d'ailleurs exo 15?? ou c'est page 11 ? exo 5 page 11 complète avec s ou ss un mu.....cle de la cui....e les ro....es dans le va....e le con.....eil de cla.......e une bro.....e à chau.......ures dans la me......ure du po......ible
Savane Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Je suis peut-être dure mais si ce n'est pas la première fois je l'aurais laissé se débrouiller avec sa maîtresse ...
Lolita Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Achète-le si ça se reproduit trop souvent ! Mais je croyais que le travail écrit à la maison était interdit : on m'aurait menti depuis bientôt 30 ans... ???????????
oudyni1973 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, Merci pour vos réponses. Merci Grincheux, excusez-moi je réponds tard car hier soir surbookée . Alors oui c'était bien l'exercice 5 page 111, mais ils ont changé de livre , je crois que mon cher fiston n'a pas tout écouté. Le livre désormais c'est Cléo, c'était sur le complément du nom et le complément du verbe. J'ai appelé suite à votre message un copain à lui, et sa maman m'a envoyé par mail l'exercice, et après je n'ai pas eu le temps de vous répondre. Ah oui je l'ai prévenu, la prochaine fois, je le dirai à son maître, J'ai dis à mon fils que je ne vais pas embêter des personnes à chaque fois comme ça. En tout cas merci encore Grincheux, c'est très gentil à vous, car celà fait déjà 2 fois que vous me dépannez. Oui en effet les devoirs à la maison sont "interdits" mais j'y attache de l'importance, il les fait tous les soirs. Et puis ça fait un lien entre moi et ce qu'il fait à l'école, et puis je révise ça ne fait pas de mal . J'apprends même ses poésies en même temps que lui . Il travaille très très bien à l'école, mais il est tête en l'air dès fois. Merci encore. @ bientôt OUDYNIE
stl Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 pas de souci je n'ai pas le cléo en plus ! par contre, moi c'est Stl (je ne suis pas grincheux) :lol: Bonne soirée !
tina3513 Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Cléo cm1 est visionable gratuitement sur internet, au cas où cela se reproduit. Moi ma fille a oublié son livre de français ce soir, mais tant pis pour elle, elle s'arrangera demain avec son maitre.
Messages recommandés