Colchiquee Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour/bonsoir ! Je suis étudiante, et je me permets de solliciter à nouveau des enseignants qui seraient à même de répondre à mes questions. Dans le cadre d’un dossier universitaire, je souhaite m’interroger sur la manière dont les enseignants parviennent à susciter l’intérêt de leurs élèves dans l’apprentissage de la lecture (supports, projets). Ce questionnaire s’adresse principalement à des enseignants de CP, mais il est également ouvert aux enseignants de maternelle (comment s’immisce la lecture avant le CP ?) et de cycles 2 et 3 (comment susciter et cultiver le goût de la lecture ?). Aucune question n’est obligatoire, cette enquête fait appel à ce que vous souhaiteriez partager avec moi. Un retour pourra vous être transmis une fois le travail terminé. Merci d’avance pour vos réponses et le temps que vous m’accorderez ! https://docs.google.com/forms/d/1Qk3iv7foyuNZIOOLnEGl2Xvp0JiLx0XfDL34hPKijf0/viewform
Colchiquee Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) 19 novembre 2013 Merci pour vos réponses passionnantes, si d'autres enseignants ont quelques minutes pour me répondre, je considérerai vos réponses avec beaucoup d'attention !
Colchiquee Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Posté(e) 25 novembre 2013 Je suis toujours intéressée par vos témoignages sur la transmission du plaisir de lire
Messages recommandés