Aller au contenu

kit Panini animaux


gandalf

Messages recommandés

Reçu aussi et finalement, comme Mariew, c'est mon fils qui a récupéré un album et les pochettes d'autocollants. Les autres albums sont partis à la poubelle.

Donc preneuse aussi des vignettes en remboursant bien évidemment les frais d'envoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    8

  • mariew

    8

  • nageuse

    4

  • gandalf

    3

Reçu aussi et finalement, comme Mariew, c'est mon fils qui a récupéré un album et les pochettes d'autocollants. Les autres albums sont partis à la poubelle.

Donc preneuse aussi des vignettes en remboursant bien évidemment les frais d'envoi!

il te manque quoi et tu as quoi comme doubles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous en avez reçu beaucoup ? Parce que moi, je pense qu'il y a eu un bug ... J'ai reçu un 1er envoi avec 4 fois 12 albums puis deux jours plus tard 5 énormes colis ... Mon école de rattachement a distribué les albums aux gamins ... -__- eux étaient ravis et on remercié les maîtresses. Dans une autre école où je bosse, on a juste gardé les vignettes car on s'en sert comme bons points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu 5 cartons alors que je n'avais rien demandé ( mais je les avais commandés l'année dernière). Après concertation, nous avons décidé de travailler sur certaines pages en lecture documentaire donc nous les avons distribués avec un mot expliquant l'objectif pédagogique et que nous n'incitions pas à acheter les images.

Aucun retour des familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu 25 exemplaires et fais la distribution à tous mes élèves! ils étaient très contents de leur cadeau! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche les images 70 183 et 486, merci!!!!

J'ai 486 ABC, 183 AB et 70 AB.

Par contre mes enfants il leur manque bcp plus que 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche les images 70 183 et 486, merci!!!!

J'ai 486 ABC, 183 AB et 70 AB.

Par contre mes enfants il leur manque bcp plus que 3 :)

finalement la 70 je l'ai ;) mais je veux bien les 2 autres :)

Voici mes doubles : 7 26 32 51 53*2 74 76 81 83 161*2 175 206*2 210 236 295 300 305 309 337 355 433 468 471 479 487 497*2 500 506*2 517 524

dis moi ce qu'il te faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment l'endroit pour s'échanger ce genre d'images ?

C'est juste un peu pénible quand on suit ce forum, et qu'on voit un nouveau message dans les bons plans, on espère tomber sur une bonne piste, un commentaire qui fait avancer les choses, ben non... on a droit à : "je t'échange mon 445 que j'ai en double contre ton 21 872... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment l'endroit pour s'échanger ce genre d'images ?

C'est juste un peu pénible quand on suit ce forum, et qu'on voit un nouveau message dans les bons plans, on espère tomber sur une bonne piste, un commentaire qui fait avancer les choses, ben non... on a droit à : "je t'échange mon 445 que j'ai en double contre ton 21 872... "

Désolée moustache ;) Je rejoins le post des annonces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...