aurely77 Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 bonjour, petite question, est-ce que vous savez quel est le nombre de point minimum pour avoir une chance d'être muté du 93 vers le 77? sachant que évidemment ça dépend du nombre de poste libre mais peut être avez vous des idées? Ce n'est pas que le 93 me déplait , mais c'est loin de chez moi. les kms et les heures de route s'enchaînent et j'aimerais bien me rapprocher de chez moi. Etant T1, je sais très bien que ça ne sera pas tout de suite... mais bon j'aimerai bien avoir une idée. merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginieho Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Je pense que tu auras plus de réponses en postant dans la partie "mutation" du forum. Cela dépend si tu as un rapprochement de conjoint ou pas, sans, cela risque d'être très long (un syndicat avait dit à ma collègue une quinzaine d'années sans rapprochement). Après, tu peux essayer de demander les communes limitrophes avec le 77, très demandées, comme tu peux t'en douter. Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amelie375 Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Fais le point avec les syndicats ...... Cela mettra de très nombreuses années, si pas de rapprochement de conjoint avec enfants. Ce n'est pas gai, mais c'est la triste réalité pour le 93. Tu as raison de commencer à demander dès cette année, car chaque année, tu capitalises des point en redemandant toujours ton 1er vœu (ici en l'occurrence, le 77). Bon courage. La situation est critique dans le 93, on ne peut en sortir que très rarement. Pour info, et il faut que tu le saches, l'an dernier, un seul collègue a réussi à muter pour convenances personnelles : il avait de l'ancienneté et a obtenu ..... la Guyane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elisedespret Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 bonjour, petite question, est-ce que vous savez quel est le nombre de point minimum pour avoir une chance d'être muté du 93 vers le 77? sachant que évidemment ça dépend du nombre de poste libre mais peut être avez vous des idées? Ce n'est pas que le 93 me déplait , mais c'est loin de chez moi. les kms et les heures de route s'enchaînent et j'aimerais bien me rapprocher de chez moi. Etant T1, je sais très bien que ça ne sera pas tout de suite... mais bon j'aimerai bien avoir une idée. merci pour vos réponses! Pour info, je suis exactement dans la même situation que toi, je suis T1 dans le 93, habitant le sud 77, j'ai 3H30 de transport par jour. Voici les chiffres de l'an dernier: il fallait 552 points pour quitter le 93 vers le 77. Le serveur des permutations est ouvert sur Iprof, tu peux calculer tes points. Et oui, demande ta permutation dès cette année, car quand tu renouvelles ton voeux, tu gagnes 5 points de plus. Moi, j'en ai 326 des points, et j'ai demandé l'Yonne aussi qui est très proche de mon domicile. C'est très usant la route...je croise les doigts pour obtenir rapidement ma permutation. Bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés