Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci technique...

Mes élèves utilisent un petit classeur 2 trous (je précise car je suis dans un pays étranger et ici les petits classeurs sont différents) et.... impossible de perforer mes photocopies avec ma perforatrice 2 trous afin de les mettre dans le petit classeur car les trous ne correspondent pas... :( Comment faites-vous ? Il y a bien un "truc" !!!??? :blush:

Merciiiii

Posté(e)

Bonsoir,

moi j'ai eu le même problème avec ma classe du lundi et je m'étais fait un gabarit pour percer avec une perforatrice 1 trou. j'avais rien trouvé d'autre.

Posté(e)

sinon il faut que t’achète une perforatrice de là bas.

Posté(e)

Merci Lullaby3382... J'attends justement une perforatrice 1 trou que je viens de commander en attendant de trouver autre chose...

Posté(e)

CCelia, nos élèves ont justement le matériel français... c'est pour ça que j'ai besoin d'une perforatrice adaptée aux classeurs français et feuilles françaises.

Posté(e)

arf, c'est pas simple, est-ce que quelqu'un peut t'en apporter une de France ? c'est quand même plus pratique!

Posté(e)

En fait, c'est ça ma question .... J'ai acheté 2 perforatrices dans un centre commercial en France pendant les dernières vacances de la Toussaint, étant persuadée que les trous correspondaient aux classeurs français mais... non !!!! Les trous ne correspondent pas !

Comment faites-vous ????

Posté(e)

Oups.... Mais je vois que j'ai mis mon message dans la partie "parents" ! Je me suis trompée !!!!! J'avais vu questions diverses c'est tout !

Quelqu'un peut-il me dire si on peut déplacer un post ? Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...