asar Posté(e) 15 novembre 2013 Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai commandé chez notre fournisseur majuscule une affiche plastifiée seyes agrandi pour le tableau. Celle-ci est lovrée dans un tube, du coup quand je la mets avec les 2 crochets du tableau, le bas de l'affiche s'enroule..pas très pratique... Je l'ai mise sous presse un eu, mais ca ne suffit pas.. Avez vous des techniques??
nathoune54 Posté(e) 15 novembre 2013 Posté(e) 15 novembre 2013 Après 3 ans d'utilisation le mien s'enroule toujours...donc deux gros aimants enfin tres tres forts en bas
Maïs Posté(e) 15 novembre 2013 Posté(e) 15 novembre 2013 La fixer avec de la pâte adhésive (blu tack ) ?
asar Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Posté(e) 15 novembre 2013 La pate je pense pas car dékà avec mes aimants ca marche pas...faudrait que j'en trouve des beaucoup plus puissants...j'ai essayé de scotcher aussi en vain, ca se décolle, y'a vraiment de la puissance lol
nathoune54 Posté(e) 15 novembre 2013 Posté(e) 15 novembre 2013 Je parle d'aimants méga puissants (NLU vendus par 4) .
Anwamanë Posté(e) 15 novembre 2013 Posté(e) 15 novembre 2013 La repasser (ne pas oublier de mettre un linge entre le fer et l'affiche).
asar Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Posté(e) 15 novembre 2013 Tu as testé anwa ou tu proposes? Nathoune je ne connais ce type d'aimants ca s'achete ou?
calia Posté(e) 15 novembre 2013 Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai essayé de repasser, j'ai pas osé mettre trop fort, ça l'a un peu applati, mais pas tout à fait quand même. Mais au moins, maintenant je peux la maintenir au tableau avec des aimants forts ou du scotch (je préfère le scotch, parce que les aimants giclent dès que l'affiche bouge un peu!)
lamed Posté(e) 15 novembre 2013 Posté(e) 15 novembre 2013 Même problème chez moi avec la même affiche achetée chez le même fournisseur : ma solution, pas très esthétique mais très efficace: j'ai scotché l'affiche avec du gros scotch brun , celui qui doit servir à scotcher les fenêtres en cas d'alertes chimique , nucléaire et autres ( cf ppms)
garba Posté(e) 16 novembre 2013 Posté(e) 16 novembre 2013 Moi j'ai mis des bandes d'aimants autocollants derrière: sur quasiment toute la longueur de tous les côtés, donc beaucoup! Mais maintenant ça tient très bien. Il reste bien à plat même sans support aimanté: je m'en sers aimanté au tableau et le reste du temps il est accroché sur deux crochets au mur, et même là il reste aplati.
Anwamanë Posté(e) 16 novembre 2013 Posté(e) 16 novembre 2013 Tu as testé anwa ou tu proposes? Nathoune je ne connais ce type d'aimants ca s'achete ou? J'ai testé Il faut y aller progressivement en chaleur mais ça détend bien !
Charivari Posté(e) 16 novembre 2013 Posté(e) 16 novembre 2013 Vous avez essayé de la rouler à l'envers, une fois ? J'ai toujours fait ça avec les affiches et ça marche bien...
Messages recommandés