Aller au contenu

BD comment rester dans une école? (deux congés)


Mimiou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation je suis sur une école depuis la rentrée jusqu'en janvier à priori, une collègue de l'école part en congé aux environs de cette même période.

Mon directeur a appelé la circo pour demander si je pouvais prendre le relais, mais il m'a dit qu'il ne savait pas ce que ça donnerait.

Puis-je écrire à l'ia pour demander le remplacement de ce deuxième congé?

Est-ce que si les dates ne coincident pas exactement ça posera problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, mais je sais que l'année dernière j'ai fait un remplacement dans une école toute l'année... une collègue partait en congé mater à la rentrée d'après. J'ai donc demandé à faire son remplacement, mais non, ils n'ont pas voulu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive à peu près la même chose. La collègue que je remplace devait revenir en mars mais finalement elle ne reprendra pas. J'ai écrit un courrier à l'IA pour dire que je voulais rester sur le poste (sinon ils mettaient quelqu'un d'autre), par contre j'ai dû renoncer à mon ISSR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle le service des remplacements à l'IA, c'est eux qui affectent. Explique leur ton envie de remplacer sur ce poste là, tu verras bien ce qu'on te repond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une demande similaire pour remplacer une collègue qui partait en congé maternité long car 3e enfant sur une école que je connaissais bien et on m'avait répondu ok à condition de renoncer aux issr j'avais accepté car école proche de chez moi et école sur laquelle je postule au mouvement donc ça ne me gêne pas de faire la route mas coup de bol pour moi il y a eu du changement et à partir de janvier jusqu'au mois d'avril j'ai finalement touché des issr je n'ai donc perdu que 3 mois ... j'ai l'impression que lorsqu'on demande à effectuer un remplacement que ce soit un prolongement ou pas la réponse est souvent "ok mais pas d'issr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que lorsqu'on demande à effectuer un remplacement que ce soit un prolongement ou pas la réponse est souvent "ok mais pas d'issr"

C'est pour ça que je ne demande jamais rien et quand on me demande, je réponds: "OK mais seulement si je conserve les ISSR."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt, on va nous dire "bon, là, c'est un remplacement de 2 mois, alors comme c'est un peu long, pas d'issr..." :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt, on va nous dire "bon, là, c'est un remplacement de 2 mois, alors comme c'est un peu long, pas d'issr..." :devil:

Exactement, d'ailleurs vous les avez reçu depuis septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...