unedeplus Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir à tous! Je fais appel à vous car malgré mes recherches je ne trouve pas d'album adapté aux ce1 sur le thème du jardin. Tous les albums qui auraient pu m'intéresser me semblent un peu simples... (le gros navet, une si petite graine, toujours rien? ...) Auriez-vous des idées? Merci
jessica88 Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 il y a un livre sur le site lire c'est partir qui s'intitule arsène et le potager magique, je ne l'ai jamais lu, je ne sais pas s'il correspondrait à tes attentes. regarde sur le site lire c'est partir catégorie d'âge 5-6 ans. voilà. bonne recherche
unedeplus Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Posté(e) 17 novembre 2013 Merci pour ta réponse Je l'avais vu et me semblait également simple... Le souci c'est que je n'ai pas ces livres sous les yeux et ne me réfère qu'à ce que je trouve sur internet pour leur donner un "niveau"... Je me trompe peut être...
jessica88 Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 sinon regarde sur le blog de lutin bazar rubrique littérature: des albums par thème y sont recensés. ça peut peut être t'aider
schrodi51 Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 http://www.amazon.fr/jardin-secret-Lydia-Sarah-Stewart/dp/2748505271 J'ai fait cela avec des ce2, sinon, salade de schtroumpfs en BD
unedeplus Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) 27 novembre 2013 Merci pour vos réponses! Je vais essayer d'emprunter "le jardin secret de Lydia" au CDDP et me faire une idée.
Messages recommandés