marjorie Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Je range mon ordi et je viens de retrouver ce document sur la première prise de fonction, éditée par l'IA du val de marne. Je pense que dans ces périodes de doute, ça peut intéresser quelques T1 prise_de_fonction.pdf
sevana31 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 je connaissais mais merci , c'est le genre de petits documents qui contribuent à nous destresser un peu à J - 8
chabine Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 merci, ce document est très interessant pour nous les débutants.
Cagory Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Il est vraiment très bien ce document ! On n'a pas ce genre de choses dans le 92 C'est vrai qu'on se sent démuni quand on commence, surtout pour le premier jour de classe et avoir ce type de document, c'est pratique ! Merci.
sandra Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Merci pour ce document qui apporte des conseils et permet d'y voir plus clair sandra
Cumulonimbus Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 UP ! Pour si jamais certains enseignants désorientés ou stressés (comme moi) à l'approche de la rentrée n'avait pas encore jeté un coup d'oeil sur ce document...
mamiebrossard Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 ben meme si je suis plus T, ca fait du bien de voir un document aussi détaillé et précis ! mici
véro73 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Merci pour ce document très complet. Je complète de suite mes fiches de rentrée ...
Messages recommandés