kissy78 Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 A ma grande surprise on m'a informée aujourd’hui qu'une commission de sécurité allait se tenir durant les vacances scolaires et on m'a dit que ça serait pénible d'annuler car difficile ensuite de réunir tous le partenaires. Par contre me faire revenir pendant les vacances ne pose aucun problème! Je trouve ça fort de café... C'est moi qui fait ma mauvaise tête en refusant de venir pendant les vacances? Qu'en pensez-vous?
orime Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Un truc comme ça, moi j'ai un billet d'avion pris depuis plusieurs mois et "oh c'est dommage..."
dada Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 A ma grande surprise on m'a informée aujourd’hui qu'une commission de sécurité allait se tenir durant les vacances scolaires et on m'a dit que ça serait pénible d'annuler car difficile ensuite de réunir tous le partenaires. Par contre me faire revenir pendant les vacances ne pose aucun problème! Je trouve ça fort de café... C'est moi qui fait ma mauvaise tête en refusant de venir pendant les vacances? Qu'en pensez-vous? Et bien c'est dommage mais j'ai le père noël qui vient passer quelques jours à la maison nonméo ça va quoi.
kissy78 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) 19 novembre 2013 Affaire classée: je pars en vacances avec l Père-Noël!
Pascal Oudot Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Qu'ils aillent se faire lanlère. Tu n'es pas chef d'établissement, tu n'as donc aucune responsabilité de ce type.
matelot Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 J'ajoute que tu ne peux pas te déplacer juridiquement puisque tu ne serais pas couverte en cas d'accident de trajet.
hamster Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Tu peux envoyer la convocation avec les clefs au chef d'établissement: l'IEN se déplacera.
kissy78 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Posté(e) 21 novembre 2013 @ Pascal Oudot: ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette expression @ Matelot: j'y avais pensé en effet... @ hamster: c'est une possibilité!! Je ne sais pas si elle serait appréciée! Je n'ai pas eu de nouveau suite à mon impossibilité d'être présente pendant les vacs.... à suivre!
Messages recommandés