Aller au contenu

Et nous on devient quoi ?


thalie

Messages recommandés

Ma petite Thalie, je suis désolée que toi et les autres non admissibles vous sentiez un peu exclus en ce moment _bl_sh_ , car ce n'est vraiment pas le cas, on ne vous oublie absolument pas, mais comme l'a dit Véro on vit 24/24 la tête dans nos bouquins, alors difficile de voir s'il fait jour dehors...

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on est tous conscients de la chance qu'on a d'être admissibles, et du découragement que vous devez ressentir. Mais vous devez rester motivés, TU dois rester motivée, y croire encore même s'il te faut à nouveau attendre une année avant de faire tes preuves. Accroche toi, continue à glâner des infos un peu partout, profite de nos expériences aux oraux pour cerner ce qui t'attend, n'hésite pas à poser des questions qui pourront t'aider dans cette nouvelle préparation au concours, on sera toujours là pour te répondre ;)

Je te fais de gros bisous, et surtout change toi les idées, pour repartir plus motivée que jamais pour 2004 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thalie

    5

  • ronan

    4

  • Nath79

    3

  • AubergineFelee

    3

Membres les plus actifs

On n'oublie personne ici :D et je vais régulièrmeent faire lire les posts dans le CRPE2004...car on a pas tout gagné encore hein ici :o

Simplement, on est totalement dans nos oraux, on est toute super stressée, à bout de nerfs et c'est vrai que l'on ne pense qu'à ça et on ne vit que pour ça...

...a notre grand regret cryin

Car perso, je ferais bien un break...

Vous découragez pas ! surtout ! Profitez du beau temps et des vacances car, même si on est contents d'être ou on est (quoique des fois.... cryin ), c'est dur dur et certain retournereons tout comme vous, malheureusement , à la case départ.

courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai aussi ce que dis Shrine, je pesne aux admisibles qui auront en plus passé tous les oraux pour se retrouver en LC ou pire non admis <_<

Courage et détends toi (je sais c'est facile à dire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on se sent parfois décalée par rapport à certains messages mais finalement

dans la rubrique "Concours", on est là pour soutenir ceux qui passent les oraux en ce moment ;)

dans la rubrique "CRPE2004", on se prépare pour la prochaine année folle :rolleyes:

dans la rubrique "Graffiti", on en profite pour se marrer un coup :P

et surtout, de temps en temps, un petit tour sur t'chat (quand y 'a qqu'un bien sûr parce que tout seul c'est pas ça :blink: )

Et puis Thalie, à la rentrée, direction la rubrique "concours" pour les anciens et les nouveaux qui vont arriver et là on n'en décolle plus pour s'entraider :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le fait d'être non admissible remet en cause!!!

Je me suis considérée comme une vraie nulle pendant plusieurs semaines!!!!! cryin

Comme toi Poitiers ne m'a pas porté bonheur!!!!et c'est vrai que comme toi j'enrage de savoir que des personnes l'ont présenté et ne se sont ou ne vont pas se présenter!!!!!

Mais ils ont été meilleurs et je n'ai pas grand chose à dire contre ça!!!!!

Pour les messages, je me dis que c'est intéressant de lire sur ce qui est tombé, ça donne des idées pour l'année prochaine (si jamais un jour le cap d'admissibilité est passé...ce qui n'est pas gagné, pour moi en tout cas...car je me dis que vu mon handicap en maths, je n'irai jamais plus loin!!!!!)

En plus t'as la pression de ton entourage ("tu vois tu te serais accrochée en maths?" "tu vois ton blocage où il te mène?" "Tu comptes faire quoi l'année prochaine?" et patati et patata......) qui ne te remonte pas le moral et qui t'enfonce plus qu'autre chose!!!!

Bref, desfois ce n'est pas la patate non plus!!!

Ceci dit je remercie toutes les personnes du site qui expliquent leurs épreuves car je me rends compte qu'une année n'est pas suffisante pour avoir le concours ( à moins d'être un neveu de Einstein :D )!!

Dis toi que tout ce que nous avons pu apprendre cette année sont des choses en moins à voir pour l'année prochaine!!!

Courage à toi et je serai là aussi l'année prochaine!!En espérant qu'on trouve des personnes aussi sympas que cette année!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'on est moins presents ces derniers temps avec les non admissibles pour ma part je ne vous oublie pas en ayant l'intention de creer un site internet mettant en ligne toutes les ressources collectees pour preparer ce concours. J'ai deja reserve le nom de domaine www.prof-ecole.com

ca coute cher 24euos pour 2 ans mais bon je dois bien ca au moins à ceux qui on partagés leurs ressources. J'ai quelques competences en informatique et programation html et il me semble normal de vous en feire partager...

à plus et courage pour la suite c'est pour l'année prochaine c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur, sur...... :huh:

si seulement c'était vrai!!!!

On verra bien et carpe diem!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors message à ceux qui veulent continuer de bosser malgré une réponse négative !

Ayant été plusieurs fois non admissible (4 fois) je vous conseil de profiter de votre élan pour bosser les matières d'admission. J'ai passé l'oral pro et la musique et pour la 2° épreuve je n'ai pas pris beaucoup de temps pour bucher. L'oral pro je l'ai commencé en septembre par la lecture de mes fiches puis en décembre par celle du nouveau hatier et j'ai arrêté en mars pour me consacrer aux écrits.

Bilan : il me reste 4 jours pour bosser les sciences quasiment non vu de l'année (je n'ai pas travaillé les épreuves d'admission depuis 1996).

Alors si vous en avez l'énergie allez y et entrainez vous. Bon en sciences c pas évident mais on peut apprendre le site de lamain à la pate. :rolleyes:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca coute cher 24euos pour 2 ans mais bon je dois bien ca au moins à ceux qui on partagés leurs ressources. J'ai quelques competences en informatique et programation html et il me semble normal de vous en feire partager...

à plus et courage pour la suite c'est pour l'année prochaine c'est sur

bah oui,on a tellement confiance en toi!J'ai hâte de te donner le code de ma carte bleue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila je viens de bosser toute la soiree et j'ai mis en ligne sur www.prof-ecole.com l'architecture du site concernant la navigation. Je sias c'est pas tres beau mais c'est pas fait pour

sinon 24 euros c'est ce que j'ai depense pas ce que je demende pfff

pouvez vous aller jeter un oeil meme si il n'y a rien a voir pour l'instant et me dire comment vous trouvez ca et de me repondre sur tarlie@free.fr

merci beaucoup ca m'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal mais ce sera encore mieux avec des liens qui fonctionnent ;) et des doc aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...