Aller au contenu

Et nous on devient quoi ?


thalie

Messages recommandés

oui je sais j'ai fait ca en une soiree il n'y a rien juste l'interface pas de docs c'est long et j'ai pas trop le temps en ce moment mais ca va se faire tout doucement je veux juste savoir si l'interface pour parrait agreable et comprehensible ou pas les couleurs et autre les docs ca viendra pas de probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thalie

    5

  • ronan

    4

  • Nath79

    3

  • AubergineFelee

    3

Membres les plus actifs

;) ronan ex fan des seventies peut être, je plaisante mais petite précision il me semble qu'il existe un site profdecole.com oui je viens de vérifier, alors je m'interroge sur l'opportunité de ce nom qui pourrrait porter à confusion non? :blink: mais bon j'attends la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala oui tu as raison mais je suis pas la pour faire de la concurence mais pour aider un max de personnes pour l'année prochaine donc j'espere que profecole.com ne m'en voudront pas je vais leur ecire un mail pour etre en relation avec eux

merci pour la precision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que les choses se précisent pour la prochaine session !

Je suis heureuse du soutien des admissibles et à mon tour je leur envoie mon soutien pour la dernière partie de leurs épreuves !

J'espère que quelque soit l'issue du concours nous continuerons tous à correspondre car se sentir entouré est très très important !

Bisous à tous !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...