Aller au contenu

ATSEM homme


mamanstef

Messages recommandés

Je surveille les vestiaires en piscine afin d'éviter les accidents (enfant qui glisse parce que trop agité et sol mouillé ou poussé par le copain agité lui-même).

Sans cette surveillance, si un accident arrive, je comprendrais la colère des parents.

Et j'ai peut-être tort, mais je n'ai jamais pensé qu'il pouvait y avoir un problème à cette surveillance.

Il y a des textes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    5

  • barbotinne

    5

  • vixine

    3

  • la maîtresse des petits

    3

Je surveille les vestiaires en piscine afin d'éviter les accidents (enfant qui glisse parce que trop agité et sol mouillé ou poussé par le copain agité lui-même).

Sans cette surveillance, si un accident arrive, je comprendrais la colère des parents.

Et j'ai peut-être tort, mais je n'ai jamais pensé qu'il pouvait y avoir un problème à cette surveillance.

Pareil !

Je me souviens de ma dernière classe de découverte, l'heure de la douche collective, les gamins ravis d'être nus tous ensemble, toujours un ou deux pour détaler, quequette à l'air, dans les couloirs... C'était la fête ! Tellement la fête qu'il aurait été dangereux de ne pas les surveiller.

Bon, les CM2 étaient pudiques (oui, ils se lavaient tous ensemble dans la douche collective, euh, filles et garçons séparés quand même, mais hors de la vue des enseignants), mais les CE1, à part un ou deux gamins un peu surpris le premier jour, mais qui avaient vite jeté la culotte par-dessus les fossés, aucun problème à se monter tout nus.

Quant à moi, à aucun moment je n'ai pensé qu'il pouvait être gênant de surveiller des enfants nus de 7 ou 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...