Posté(e) 25 août 200422 a ça va sûrement fonctionner demain... un peu de patience et ça vaut peut-être le coup... http://ecole-cycle1.chez.tiscali.fr/ cryin
Posté(e) 26 août 200422 a pareil, j'attends avec impatience de voir le dossier rentrée que tu as préparé ... merci
Posté(e) 26 août 200422 a Auteur _bl_sh_ _bl_sh_ eh, c'est pas moi qui l'ai fait... _bl_sh_ c'est sur le site, moi aussi je l'attends...et angoissée... _bl_sh_
Posté(e) 26 août 200422 a Le site fonctionne enfin certains liens comme calendriers... pour prendre une progression en mathématiques de MS je ne crois pas ( cryin c'est vraiment dommage!) ou alors je ne sais pas m'y prendre???
Posté(e) 28 août 200422 a Ca y est, c'est bon, le dossier rentrée est là Mais pour l'instant les pages plantent, je pense que ca va passer dans la journée
Posté(e) 28 août 200422 a Pareil...Les pages plantent...J'éspère que ça va se mettre en place...J'attends cela avec impatience!!! En tous cas merci de prmettre à des débutants d'avoir des ressources! Annick