Posté(e) 29 août 200422 a ben ça alors, toujours erreur 404 :o j'ai hâte de voir toutes ces infos pourtant merci beaucoup de nous mettre tout ça à dispo sur le forum mamancendrillon
Posté(e) 29 août 200422 a Ca ne marche toujours pas ! cryin Il faut attendre, en espérant que ça va bientôt fonctionner. Patience, patience ...
Posté(e) 29 août 200422 a Moi aussi j'attends . En plus les titres de liens ont l'air prometteur alors croisons les doigts...
Posté(e) 29 août 200422 a le dossier RENTREE fonctionne. Il est maintenant possible de consulter les différentes rubriques.
Posté(e) 29 août 200422 a Et ben voilà, je l'ai tellement attendu que maintenant je suis un peu déçue... <_< Qu'en pensez-vous?
Posté(e) 29 août 200422 a Et ben voilà, je l'ai tellement attendu que maintenant je suis un peu déçue... <_< Ben, excuse-moi, mais je trouve ça un peu limite ce genre de remarque... cryin Il y a des gens formidables qui mettent leur boulot à la disposition de tous alors que rien ne les y oblige... Sans doute, le dossier rentrée ne correspondait-il pas à tes attentes mais bon, tu n'es pas obligée de le signaler de cette manière... Peut-être juste dire merci Voilà ce que j'en pense <_<
Posté(e) 29 août 200422 a Ben, excuse-moi, mais je trouve ça un peu limite ce genre de remarque... Il y a des gens formidables qui mettent leur boulot à la disposition de tous alors que rien ne les y oblige... Sans doute, le dossier rentrée ne correspondait-il pas à tes attentes mais bon, tu n'es pas obligée de le signaler de cette manière... Peut-être juste dire merci Voilà ce que j'en pense Oui tu as raison, en fait je me suis mal exprimée _bl_sh_ . Je ne critiquais pas le contenu et je trouve également que les gens qui mettent leurs documents en ligne sont géniaux. En fait c'est juste que je ne m'attendais pas à ca mais à des descriptions d'activités pour la rentrée. Encore désolée, ca n'était en rien une critique _bl_sh_ .