BEHCLEM Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Bonjour, dans le cadre de mon mémoire, je vous transmet cette enquête. Cette enquête vous donne l'occasion de vous exprimer quant à l'enseignement des notions sur le corps humain en sciences au cycle 3. Vous n'êtes pas tenu de remplir ce questionnaire. Toutefois, l'opinion de chaque enseignant est importante et si les enseignants participent en grand nombre à cette enquête, les résultats seront plus précis. Le présent questionnaire est entièrement confidentiel. Merci pour l'intérêt que vous allez porter à ce questionnaire. Temps approximatif 10 minutes. Merci de cliquer sur le lien suivant pour remplir le questionnaire: https://docs.google.com/forms/d/1gHD7bMn_1zCHEovFPo_GtLFbF6mAa7L97zfeeD8OXgs/viewform Modifié 20 novembre 2013 par BEHCLEM
mra Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Dis donc petit galopin, je viens d'aller te dire de poster ici ton questionnaire, j'arrive, c'est e cas: je te conseille de contacter tout de suite un modérateur pour supprimer tes messages en trop car il est interdit de poster le même message dans différentes parties du forum. De toutes façons y'a les fanas de sondages comme moi qui viennent régulièrement ici. Je remplis ton questionnaire et bon courage pour la suite! Je t'aurais bien mis le lien vers la Charte mais je la trouve plus et dans la signature d'AJ le lien est brisé!!!
BEHCLEM Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Posté(e) 20 novembre 2013 Je corrige ça tout de suite! Merci d'y répondre!
mra Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Bon courage à toi. Il t'en faut à peu près combien?
BEHCLEM Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Posté(e) 20 novembre 2013 Le maximum j'espère au moins 200 assez rapidement mais j'ai pas trop d'espoir... Je n'arrive pas à trouver comment contacter un modérateur? Au fait tu as répondu au questionnaire? Pas trop long? Merci!
mra Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Alors déjà la Charte: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=boardrules L'équipe des modérateurs (le lien se trouve en bas de la page d'accueil) http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats&do=leaders Et tout en bas de la page d'accueil d'ailleurs tu as la liste des personnes parcourant le forum et entre autres les médérateurs en ligne Par ex en modérateurs généralistes il y a Pike et IsaG Enfin voilà!
mra Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 J'avais commencé à répondre puis je suis allée manger donc je vais recommencer. Il y a des moments où je voulais cocher plusieurs réponses mais c'est impossible, on ne peut cocher qu'une (par exemple pour les matières) alors heureusement on peut répondre dans d'autres. Pour ma part je le trouve assez approfondi, on sent que tu as réfléchi à tes questions. Tu sais s'il est trop court et ne laisse pas la place à l'expression d'idées personnelles ça ne va pas être très porteur. Tu as choisi un sujet où il faut être explicite. Alors par contre tu vas morfler pour l'exploitation des données.
mra Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Bon ça y est j'ai fini de le remplir. J'espère que tu auras du monde!!! J'ai trouvé ça http://www.inrp.fr/biennale/6biennale/Contrib/affich.php?&mode=long&NUM=287
BEHCLEM Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Posté(e) 20 novembre 2013 Oups c'est mon premier j'ai encore des soucis mais merci j'ai modifié on peut cocher plusieurs cases si besoin maintenant! En effet je vais en baver, si j'ai pas mal de retours, ce que j'espère après tout ^^ Dans tous les cas merci beaucoup pour ton aide!
mra Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 De rien, c'est un forum d'entraide. Comme j'enseigne dans un milieu particulier, disons que j'aide en remplissant des questionnaires, en aiguillant si je peux. Et en souhaitant la bienvenue. C'est un métier où on se sent assez souvent seul en classe, alors il faut bien s'enrichir en dehors, avec les collègues réels, virtuels, les jeunes, les anciens...Diversité, quoi!!!
BEHCLEM Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Posté(e) 23 novembre 2013 Seulement 5 réponses ... Allez on se motive un peu
mra Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Bon dites donc les titulaires, faut donner un coup de pouces à nos jeunes futurs collègues!!! Allez, ça prend pas un temps infini!
Messages recommandés