gomes001 Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, En tant qu'étudiante (en master MEEF) préparant le CRPE, j'ai des stages à effectuer en maternelle et en élémentaire. Je voudrais préparer une séance sur la transformation de la matière (fabriquer des briques de sel, de sucre, d'eau...) pour les moyennes et grandes sections. Avez-vous des idées s'il vous plait? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Ici (http://www.fondation-lamap.org/) tu trouveras beaucoup de ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Argon Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 En tant qu'étudiante (en master MEEF) préparant le CRPE, j'ai des stages à effectuer en maternelle et en élémentaire. Je voudrais préparer une séance sur la transformation de la matière (fabriquer des briques de sel, de sucre, d'eau...) pour les moyennes et grandes sections. Je conseille vivement le guide d'Estelle Blanquet, Sciences à l'école, côté jardin, le Guide de l'enseignant aux éditions du Somnium. Tu y trouveras en particulier des séquences très complètes et parfaitement adaptées aux petits sur la dissolution, et sur l'eau et la glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés