Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un bulletin en janvier (tu pourras à ce moment là ?).

Je l'ai déjà fait pour gros soucis de santé l'an passé et je n'ai pas eu de problème (bulletins rendus autour du 10 janvier)

Posté(e)

Aller, je vais balancer un pavé dans la mare, mais bon :

Tu es malade... pourquoi ne pas laisser ce travail au zil qui te remplace ?

Il/ elle évalue les deux-trois trucs qui manquent, rassemble avec ce que tu as fait et fait une phrase très générale dans le livret du genre : "bon travail en français, quelques progrès à faire en mathématiques" et puis voilà !

Les zils ont une prime et n'ont pas de livrets à faire... exceptionnellement, et parce que tu as besoin de te soigner et de te reposer, et bien... il faudrait passer la main.

C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut... (désolée pour les zils qui passent par là et qui seront certainement très en désaccord avec moi !!) mais comme je dis toujours : je suis très (trop ?) investie dans mon travail,

mais si je tire sur la corde (santé, famille etc.), personne ne viendra me donner les palmes académiques pour autant !!!

Posté(e)

En as-tu parlé avec la personne qui te remplace, elle ne se pose peut-être pas la question et s'attend à faire les livrets. Cela m'est arrivée une fois: j'étais en arrêt en décembre et je m'apprêtais à faire les bulletins, le ZIL m'a contacté en me disant de me reposer et qu'il s'en chargeait, que cela faisait aussi partie de son travail. Il a repris mes évals et a rapidement mis une petite phrase générale. Je lui ai fait un joli cadeau de noel pour le remercier.