Tisa Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 bonjour, quelqu'un aurait-il cela dans son cartable ? J'aimerais étudier un album ou un conte ou un petit récit. merci d'avance
lise91 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Pour quel niveau ? Je ne saurai te dire si ça parle du Maroc, mais il y a Mon miel, ma douceur
Tisa Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Posté(e) 23 novembre 2013 merci pour la référence. Sinon, c'est pour des CE2/CM1.
Tisa Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) 24 novembre 2013 D'autres références ? Lise91, j'ai emprunté "Mon miel, ma douceur" hier à la médiathèque de chez moi. C'est vraiment un très bel album. Malheureusement, cela se passe en Tunisie. Je sais que c'est toujours le Maghreb mais je voudrais axer sur le Maroc. Je garde cet album pour une lecture en réseau car il est vraiment trop beau!!!
Maud78 Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 En ce moment je travaille sur l'école du désert mais c'est peut être un peu facile pour des cm1
Tisa Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) 30 novembre 2013 Maud 78, merci. J'ai peur effectivement que ce soit un peu simple pour mes cm1. merci quand même
Messages recommandés