Aller au contenu

est-il déconseillé de faire grève quand on est PES ?


Ladako

Messages recommandés

Très bonne question!!

J'étais PES l'année dernière et mon conseillé péda m'a annoncé une semaine avant qu'il viendrait me visiter un jour de grève... Plus question de faire grève du coup... Il est venu, j'avais 13 élèves...

Mes deux collègues PES de la circo avaient fait grève, sans conséquence pour leur titularisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non aucun risque, de toute façon ils sont tellement en manque de PE qu'à moins être dangereux pour les élèves... Vous ne risquez rien

Montre que tu bosses, et tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour protester, on avait fait école morte. J'étais PES et j'ai suivi, car en même temps pas évident de dire non, je ne fais pas grève, à cause de ma certification...

Je n'ai pas été inquiétée par la suite pour la certif.

Après peut-être que c'est moins bien vu si tu fais toutes les grèves de l'année.

Mais comme dit plus haut, c'est ton travail qui sera évalué. Si tu bosses bien, ça n'est pas un jour de grève qui va peser dans la balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après peut-être que c'est moins bien vu si tu fais toutes les grèves de l'année.

Moins bien vu par qui ? J'imagine mal un formateur ou un ien faire le compte des grèves faites ou pas faites, et titulariser ou pas en conséquence.

Ca ne la dérange pas, notre hiérarchie, les grèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai demandé clairement à la tutrice qui me suit et au conseillé péda qui me suit, et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...