Liam Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Ici c'est, en général, 3 réunions par an, toujours le soir après la classe, et on les décompte des animations pédagogiques...
magrou84 Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Bonsoir, je relance le sujet, une collègue m'a parlé du décompte des heures de réunion de directeurs des animations pédagogiques... mais pas de texte, pas sûre d'elle. Quelqu'un en sait plus ? Merci
pimouss26 Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 18 minutes, magrou84 a dit : Bonsoir, je relance le sujet, une collègue m'a parlé du décompte des heures de réunion de directeurs des animations pédagogiques... mais pas de texte, pas sûre d'elle. Quelqu'un en sait plus ? Merci à ma connaissance il n'y a pas de texte mais certains IEN le proposent (ce qui me semble normal lorsque ces réunions ont lieu le soir)
virgini Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Il me semble aussi qu'il n'y a pas de texte, mais notre IEN nous décompte 3h des animations pédagogiques : il le fait paraître dans le plan de formation de proximité; nous devons choisir "réunions directeurs" dans la partie "public désigné: directeurs". Nos réunions ont lieu le soir après la classe et il y en a plusieurs dans l'année.
dada Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Ici l'IEN le propose en effet mais bon dans les faits on ne peut pas toujours le faire, c'est le cas pour moi cette année. Par contre, quand je ne peux pas les déduire des animations péda, je les déduis des 108h (même là encore .....)
gihem Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Le mien est top. Il les décompte des anime péda mais il les place quand même sur temps scolaire.
primaël Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Ici comptées comme des heures d'anim. péda. de circonscription
Malo33 Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Ça dépend des ien, j'ai connu qui ne décomptait rien et d'autres qui nous dispensaient de toutes animations.
Tinsel Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Moi je n'ai qu'une réunion à la pré rentrée. donc pas décomptée. Une année la réunion a eu lieu un mercredi après midi donc c'était en animation péda. Je n'ai jamais eu d'autre réunion avec l'IEN dans l'année.
Tempérence Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 10 heures, primaël a dit : Ici comptées comme des heures d'anim. péda. de circonscription pareil... On a 6 h de réunion directeurs (4 x 1h30 le soir après la classe).
Chocolatine Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Ici l'ien regroupe les directeurs qui ont le même jour de décharge, et fait les réunions sur leur temps de décharge.
Messages recommandés