deia Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Nous c'est toujours le soir et c'est décompté de rien. on pourrait les enlever des 108h le direz-vous oui mais comme on mange deja toutes ces heures voire plus....
orime Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 2 heures, deia a dit : Nous c'est toujours le soir et c'est décompté de rien. on pourrait les enlever des 108h le direz-vous oui mais comme on mange deja toutes ces heures voire plus.... On a vraiment ralé nous et l'IEN trouvait ça complètement normal de nous décompter ce temps là et de nous fournir des ordres de mission pour nous couvrir en cas de pépin.
magrou84 Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Merci pour les informations. Je vais en parler aux collègues directeurs autour de moi.
pimouss26 Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Ma nouvelle IEN vient de programmer une réunion de directeur un soir (1h30) j'ai hâte de savoir de quel temps elle va nous le déduire (je vais lui envoyer un mail demain matin je viendrai vous tenir au courant
Messages recommandés