bibou2 Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai un budget d'une centaine d'euros pour acheter un cadeau de Noël collectif à la classe. Avez-vous des idées ? Ca peut être n'importe quoi, mais je verrais bien quelque chose pour la cour... Merci pour les idées !
nathoune54 Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Mon reve: un panier de basket et 4 ballons....
bibou2 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) 24 novembre 2013 Il y a déjà 2 paniers dans la cour Niveau ballon, il y en a aussi, et même trop, je leur en ai supprimé à la rentrée sinon ils les sortaient tous pour rien !
Avel Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Je n'ai jamais testé avec des élèves mais un collègue m'en a parlé et trouve ça génial : le kin ball. http://ecolechoux.free.fr/media/kin-ball.JPG Sinon, en vous regroupant avec plusieurs collègues, vous pourriez investir dans une table de ping-pong.
bibou2 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) 24 novembre 2013 Non Avel, je suis seul dans l'école Pour le kinball, j'ai une séquence prévue en fin d'année ! Mais de là à en acheter un (l'USEP en prête). Sinon, pas mal pour les échasses / frisbee / cordes à sauter...
Messages recommandés