wendydupaysimaginaire Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 J'ai fait un remplacement dans une école il y a 2 ans et la collègue avait ce cd. Mais voilà, impossible de mettre la main dessus. Comment le trouver ??? Vers une identité corporelle : je découvre mon corpsDuvaux, Jean-Pierre ; Leclerc, GillesScolavox si qq à une idée, je suis preneuse
soleil2900 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, Moi j'ai bien une petite idée. Mais je ne suis pas très douée. Impossible de comprendre comment envoyer un message privé. C'est pas encore gagné tout ça !
Maïs Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Tu pourras envoyer un message privé quand tu auras écrit au moins 5 messages sur le forum ensuite tu n'auras plus qu'à mettre ta souris sur le pseudo de la personne et là , tu auras un onglet "envoyer un MP"...
soleil2900 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Merci pour la réponse. En fait, j'ai adhéré depuis. Et puis du coup je me suis penchée plus sérieusement sur le fonctionnement du site. Merci à toi Maïs.
Alin0u Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Il est possible de savoir ce que représente ce CD ?
Messages recommandés