nanine9 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Je cherche un(e) collègue pour correspondre avec ma classe de CE2. Les objectifs étant de développer l'envie d'écrire chez les élèves, d'échanger au sujet des Incorruptibles et envisager une rencontre en fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARIE1807 Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, j'ai un CE2/CM1 et je n'ai pas de correspondant scolaire :-( Nous sommes sur Rennes, et je suis PES. Cela t'intéresse-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
GOIFFON Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, Je recherche des correspondants bretons pour mes 19 élèves de CP-CE de la Loire (42) entre Saint Etienne et Roanne. Voici mon adresse mail : goiffonpi@yahoo.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelemaria Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour, je cherche des correspondants pour mes CE1/CE2. Si vous êtes intéressés: aurele-83@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés