joanne31 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Nous recherchons des correspondants gs pour aborder la lettre et sa fonction bien sûr, mais aussi pour partager des petits moments vécus (sortie, recette, projet de classe...). Je pensais à l'envoi d'une lettre par période (ou deux au maximum!). Rien de très ambitieux mais sérieux et implication recherchés! A très bientôt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Blandine Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Tu es de quel département? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joanne31 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2013 seine et marne et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zilstoires Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Moi je n'ai pas de nouvelles de la personne qui souhaitait correspondre avec ma classe, alors je suis partante si toujours besoin (j'ai 24 élèves : 8 GS et 16 MS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés